InscriptionConnexion
tu te faisais bully
:cortex:
Non même pas.

J'ai même eu une période où j'emmerdais 2/3 gars (aucune fierté)
Plus des histoires de lycée pourrie à base de meuf et à base de groupe de pote traître etc
:Philosophie_lord:
il y a 5 heures
Non même pas.

J'ai même eu une période où j'emmerdais 2/3 gars (aucune fierté)
Plus des histoires de lycée pourrie à base de meuf et à base de groupe de pote traître etc
je vois
:risitriste:
il y a 5 heures
je vois
:risitriste:
Depuis j'ai une sorte de réflex qui est de considéré que les amis sont "un truc passager" donc je m'implique pas trop dans mes amitiés et je cherche pas à m'en faire de nouvelle spécialement , j'agis juste de manière naturelle et "spontanée".

Dommage peut-être...quoi que j'en sais rien, j'ai déjà trop à faire avec ma vie de famille pour m'occuper d'histoire de copinage.

il y a 5 heures
Pour les origines asiatiques, le fait que j'étais timide aussi.
:Frieren_smile:
Tu portais des mini-jupes ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 5 heures
Depuis j'ai une sorte de réflex qui est de considéré que les amis sont "un truc passager" donc je m'implique pas trop dans mes amitiés et je cherche pas à m'en faire de nouvelle spécialement , j'agis juste de manière naturelle et "spontanée".

Dommage peut-être...quoi que j'en sais rien, j'ai déjà trop à faire avec ma vie de famille pour m'occuper d'histoire de copinage.

j’ai le même point de vue mais je considère que c’est pareil avec les femmes si elle reste tant mieux si elle part tant pis je cours après personne dans toutes mes relations
il y a 5 heures
pedigree ?
Basque et breton.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
Basque et breton.
ok je te crois pas
il y a 5 heures
ok je te crois pas
Si tu veux
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
j’ai le même point de vue mais je considère que c’est pareil avec les femmes si elle reste tant mieux si elle part tant pis je cours après personne dans toutes mes relations
Je pense que c'est le mieux à faire , au final en tant qu'individu le pire serait encore de se trahir soit même.

Il faut pouvoir compter sur sois et donc miser à 99% sur sois.

Dans ce genre de guide de vie on en devient même plus efficace lors de collaboration donc au final à titre individuel comme pour le groupe c'est que du bénéfice.

Être apte à se passer des autres tout en étant utile au groupe et donc inséré socialement (avec tout les avantages qui vont avec)
il y a 5 heures
Je pense que c'est le mieux à faire , au final en tant qu'individu le pire serait encore de se trahir soit même.

Il faut pouvoir compter sur sois et donc miser à 99% sur sois.

Dans ce genre de guide de vie on en devient même plus efficace lors de collaboration donc au final à titre individuel comme pour le groupe c'est que du bénéfice.

Être apte à se passer des autres tout en étant utile au groupe et donc inséré socialement (avec tout les avantages qui vont avec)
effectivement ,serait tu le sage du foroum pour exprimer aussi facilement ta pensée que je partage par ailleurs ?
:Sala:
il y a 5 heures
effectivement ,serait tu le sage du foroum pour exprimer aussi facilement ta pensée que je partage par ailleurs ?
:Sala:
Non je suis juste fatigué je pense.

Je cogite trop et je devrais déjà être couché, bonne soirée à tous.
il y a 5 heures
Non je suis juste fatigué je pense.

Je cogite trop et je devrais déjà être couché, bonne soirée à tous.
je devrais aussi salut clef
il y a 5 heures
Oui et pas qu'un peu
:Chat_fache_4:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
ah oui les asiatiques que je connais on pas mal morfler ou alors etait matrixé au karaté donc faisait fermé de force les gueules
:Chinoisitas:
Que dit un asiatique quand il rate son bus ?

Car raté !

il y a 4 heures
Oui et pas qu'un peu
:Chat_fache_4:
Oh non
:chat_zoom_triste:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 4 heures
Oh non
:chat_zoom_triste: