Ce sujet a été résolu
pedigree ?
Basque et breton.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
ok je te crois pas
Si tu veux
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
j’ai le même point de vue mais je considère que c’est pareil avec les femmes si elle reste tant mieux si elle part tant pis je cours après personne dans toutes mes relations
Je pense que c'est le mieux à faire , au final en tant qu'individu le pire serait encore de se trahir soit même.
Il faut pouvoir compter sur sois et donc miser à 99% sur sois.
Dans ce genre de guide de vie on en devient même plus efficace lors de collaboration donc au final à titre individuel comme pour le groupe c'est que du bénéfice.
Être apte à se passer des autres tout en étant utile au groupe et donc inséré socialement (avec tout les avantages qui vont avec)
Dans ce genre de guide de vie on en devient même plus efficace lors de collaboration donc au final à titre individuel comme pour le groupe c'est que du bénéfice.
Être apte à se passer des autres tout en étant utile au groupe et donc inséré socialement (avec tout les avantages qui vont avec)
il y a 7 mois
Je pense que c'est le mieux à faire , au final en tant qu'individu le pire serait encore de se trahir soit même.
effectivement ,serait tu le sage du foroum pour exprimer aussi facilement ta pensée que je partage par ailleurs ?
il y a 7 mois
effectivement ,serait tu le sage du foroum pour exprimer aussi facilement ta pensée que je partage par ailleurs ?
Non je suis juste fatigué je pense.
Je cogite trop et je devrais déjà être couché, bonne soirée à tous.
il y a 7 mois
Non je suis juste fatigué je pense.
je devrais aussi salut clef
il y a 7 mois
ah oui les asiatiques que je connais on pas mal morfler ou alors etait matrixé au karaté donc faisait fermé de force les gueules
Que dit un asiatique quand il rate son bus ?
Car raté !
il y a 7 mois
C'est pas gentil
En effet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
ça se passait mal pour celui en face de moi
Johnny Bagarre
Toujours vivant
il y a 7 mois
Johnny Bagarre
johnny met une gifle au gros casse couille surtout
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Ouient
Mais ça c’est parce que je me laissais faire, quand j’ai compris comment faire je les envoyais chier ou je les attendait après le cours pour mettre la branlée à la personne
Mais ça c’est parce que je me laissais faire, quand j’ai compris comment faire je les envoyais chier ou je les attendait après le cours pour mettre la branlée à la personne
il y a 7 mois
Les profs ces énormes fdp.
Dans toute les histoires de bullying que j'ai entendu , soit les profs s'en foutait et laisser faire soit il prenait le parti des harceleurs .
Dans toute les histoires de bullying que j'ai entendu , soit les profs s'en foutait et laisser faire soit il prenait le parti des harceleurs .
il y a 7 mois
199
Sur ce sujet0