Ce sujet a été résolu
Je suis tombé dessus, son ventre avait l'air bizarre. Il suffit de remonter 3/4 vidéos pour voir que c'est un fake. Elle se moque de la "trend" actuelle
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 11 heures
Nothrod
11h
Je suis tombé dessus, son ventre avait l'air bizarre. Il suffit de remonter 3/4 vidéos pour voir que c'est un fake. Elle se moque de la "trend" actuelle
En même temps, il n'y a pas de fumée sans feu
il y a 7 heures
Je pense que c'est un fake, si c'est vrai elle a un super corps pour avoir eu 11 grossesses.
Mais si c'est 7 papa différent ça veut dire que cette nana est un véritable piège à cum...
Mais si c'est 7 papa différent ça veut dire que cette nana est un véritable piège à cum...
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
Solidoupas
17h
True story ?
Son ventre ne ressemble pas du tout à celui d’une femme enceinte
il y a 7 heures
ca voudrait dire qu'elle a enchainé grossesses sur grossesses avec maximum quelques semaines d'intervalles entre chacune de ses 15 ans à ses 25ans.
Sa chatte c'est un hall de gare.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
La sœur de ma grand mère a eu 11 enfants et seulement 2 enfants du même père
Bah tout ses enfants la déteste
Bah tout ses enfants la déteste
il y a 6 heures
ca voudrait dire qu'elle a enchainé grossesses sur grossesses avec maximum quelques semaines d'intervalles entre chacune de ses 15 ans à ses 25ans.
C'est la 12eme elle a 25ans
25-12=13 khey
25-12=13 khey
Moi > all > toi
il y a 6 heures
Son ventre ne ressemble pas du tout à celui d’une femme enceinte
Oui c'est un coussin
Moi > all > toi
il y a 6 heures
25-12=13 khey
25-12=13 khey
Il y a le coup des jumeaux et des triplés note
il y a 6 heures
Normal, quand une progéniture est de qualité on en fait peux et on s'en occupe, quand c'est de la merde on en fait beaucoup car on sait qu'il y aura des perte.
C'est deux manière de ce reproduire depuis des années
C'est deux manière de ce reproduire depuis des années
il y a 6 heures
25-12=13 khey
25-12=13 khey
ca dure pas un an une grossesse, mais 9mois.
tes calculs ne sont pas bons mon bon Blaise
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
Elles fait partie des tarées qui veulent tout le temps être en cloque mais qui ne s'occupe pas des gosses. Ça finit souvent aux congélateurs.
il y a 6 heures
Les golems du forum sont tellement des incels qu'ils remarquent pas que la meuf est un pur troll
Elle s'est foutue un oreiller sous le pull
il y a 6 heures
Volutes
6h
Les golems du forum sont tellement des incels qu'ils remarquent pas que la meuf est un pur troll
En même temps, c'est pas comme si ce genre de cas n'existait pas
il y a 6 heures
En même temps, c'est pas comme si ce genre de cas n'existait pas
Oui enfin, être réduit à sortir une vidéo humoristique pour faire valider votre narratif...
C'est pas parce que ce genre de Magalie existe que tu peux gober n'importe quelle vidéo avec une meuf qui se met un plaid sous le pull... Vous avez jamais vu une femme enceinte ?
C'est pas parce que ce genre de Magalie existe que tu peux gober n'importe quelle vidéo avec une meuf qui se met un plaid sous le pull... Vous avez jamais vu une femme enceinte ?
il y a 5 heures
ca dure pas un an une grossesse, mais 9mois.
Elle va pas tomber enceinte day one après l'accouchement
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Oui enfin, être réduit à sortir une vidéo humoristique pour faire valider votre narratif...
Ben écoute, j'illustre des cas réel avec des vidéos caricaturales, c'est une branche de l'humour
il y a 5 heures