InscriptionConnexion
Les célébrités qui méprisent leurs fans, ne répondent pas à leurs messages et n'en ont jamais aidé financièrement ne serait ce qu'un seul
:ding:

Tandis que les streameurs interagissent avec leur communauté tous les jours, changent la vie de random qu'ils connaissent pas, mettent des gros pourboires quand ils vont au fast food du coin et certains dans 10 ans auront plus d'influence que certains acteurs ou autre

Les streameurs savent ce que ça fait d'être pauvre, ce qui crée une meilleure connexion avec leur fanbase contrairement à beaucoup de célébrités

Fin bref, même si on deteste les streameurs, faut admettre qu'ils foutent une claque d'humilité à beaucoup de stars et en plus ces derniers viennent gratter l'amitié avec eux alors qu'ils ne les auraient pas calculer 10 ans avant ayaa
il y a 11 jours
Oui aujourd'hui je fais beaucoup de topics
il y a 11 jours
Les streamers sont des fils de pute
il y a 11 jours
Oui c'est vrai, Zerator ou joueur du grenier qui lisent et répondent à leur chat alors qu'ils ont déjà des millions d'euros et pourraient osef.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Les streamers sont des fils de pute
Les gros streameurs français et les celebrités sont des fils de pute*

Je t'ai corrigé
il y a 11 jours
Oui c'est vrai, Zerator ou joueur du grenier qui lisent et répondent à leur chat alors qu'ils ont déjà des millions d'euros et pourraient osef.
J'aime bien les youtubeurs/streameurs qui ont les pieds sur terre

Un mec comme Kev Adams par exemple, pour ne citer que lui, qui a zéro talent et n'a rien fait de notable dans sa carrière devait prendre ces gens de haut y'a quelques années, maintenant il va gratter l'amitié et faire la serpillière pour faire une collaboration ayaao
:asiat_aya:

Je trouve ça marrant, des Will Smith qui finissent en live avec des streameurs qui font même pas parti du top 15, car aucun gros streameur veut de lui dans son live, c'est eux qui sont misérables maintenant
il y a 11 jours
Cette claque dhumilité que les streamers nous mettent à tous , que daccepter des dons venant de gens isolés dun point de vue affectif ou meme handicapés mentaux et ou influençables
:risitas_ahi_wtf:

De héros oui
:gneeee:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 11 jours
J'aime bien les youtubeurs/streameurs qui ont les pieds sur terre

Un mec comme Kev Adams par exemple, pour ne citer que lui, qui a zéro talent et n'a rien fait de notable dans sa carrière devait prendre ces gens de haut y'a quelques années, maintenant il va gratter l'amitié et faire la serpillière pour faire une collaboration ayaao

Je trouve ça marrant, des Will Smith qui finissent en live avec des streameurs qui font même pas parti du top 15, car aucun gros streameur veut de lui dans son live, c'est eux qui sont misérables maintenant
Dans le même genre tu as l'industrie du cinéma par rapport aux jeux videos

Et dans les jeux videos Clair Obscur par rapport à tous les gros jeux à licence nuls, studio de 30 personnes (+ sous traitant) qui met en PLS Bethesda, Activision, Square Enix...
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Les célébrités qui méprisent leurs fans, ne répondent pas à leurs messages et n'en ont jamais aidé financièrement ne serait ce qu'un seul

Tandis que les streameurs interagissent avec leur communauté tous les jours, changent la vie de random qu'ils connaissent pas, mettent des gros pourboires quand ils vont au fast food du coin et certains dans 10 ans auront plus d'influence que certains acteurs ou autre

Les streameurs savent ce que ça fait d'être pauvre, ce qui crée une meilleure connexion avec leur fanbase contrairement à beaucoup de célébrités

Fin bref, même si on deteste les streameurs, faut admettre qu'ils foutent une claque d'humilité à beaucoup de stars et en plus ces derniers viennent gratter l'amitié avec eux alors qu'ils ne les auraient pas calculer 10 ans avant ayaa
Normal c’est des streamer leur taff c’est d’interagir avec la communauté
:Chinois_3D:
il y a 11 jours

Je hais les streamers, surtout les streamers français ils sont insupportables.
il y a 11 jours
Oui enfin les streamers se comportent ainsi parce que c’est justement leur fond de commerce, ils sont pas plus sympas, ce ne sont pas des artistes et donner constamment l’impression d’être sympa et ton ami c’est leur travail en fait.
il y a 11 jours
Oui enfin les streamers se comportent ainsi parce que c’est justement leur fond de commerce, ils sont pas plus sympas, ce ne sont pas des artistes et donner constamment l’impression d’être sympa et ton ami c’est leur travail en fait.
D'après l'auteur, ils font ça car ils sont "bons". L'op n'est définitivement pas ready pour le jeu de la vie.
il y a 11 jours
Cette claque dhumilité que les streamers nous mettent à tous , que daccepter des dons venant de gens isolés dun point de vue affectif ou meme handicapés mentaux et ou influençables
:risitas_ahi_wtf:

De héros oui
:gneeee:
Ils n'incitent pas les streameurs à faire des dons à part les grosses putes style Helydia ou Pokimane j'imagine qui exploitent la misere sexuelle des hommes, mais ce sont des femmes dont une française mais souviens toi, on a dit au dessus que ce sont des fdp
il y a 11 jours
Dans le même genre tu as l'industrie du cinéma par rapport aux jeux videos

Et dans les jeux videos Clair Obscur par rapport à tous les gros jeux à licence nuls, studio de 30 personnes (+ sous traitant) qui met en PLS Bethesda, Activision, Square Enix...
Ça c'est un classique, les grosses industries qui n'ont plus rien à prouver et qui sont devenu arrogantes, wokes, voire des escrocs
il y a 11 jours
Ce que je veux dire par la, c'est qu'ils sont probablement plus humbles que les célébrités, en streameur, ce sont vraiment que les femmes qui ont un ego surdimensionné
il y a 11 jours
D'après l'auteur, ils font ça car ils sont "bons". L'op n'est définitivement pas ready pour le jeu de la vie.
Oui bien sur je sais qu'il y'a l'image qui entre en jeu, mais ils ont rien à gagné à financer des randoms ou les rendre plus connus tandis qu'une célébrité va se dire "j'ai pas le temps" , par contre si y'a Nike ou l'Emir d'Arabie Saoudite qui les DM, la ils ont le temps pour leur répondre et aller signer des contrats
il y a 11 jours
Oui bien sur je sais qu'il y'a l'image qui entre en jeu, mais ils ont rien à gagné à financer des randoms ou les rendre plus connus tandis qu'une célébrité va se dire "j'ai pas le temps" , par contre si y'a Nike ou l'Emir d'Arabie Saoudite qui les DM, la ils ont le temps pour leur répondre et aller signer des contrats
Si, parce que du coup tous les autres randoms vont se mettre à les suivre en espérant bénéficier de leurs largesses également.

Les streamers c’est comme une espèce de ponzi qui s’entraîne, ils captent tous plus ou moins de followers et s’en refilent, parfois ils en font monter pour montrer l’esprit de « communauté », dans le fond c’est un renvoi d’ascenseur pour faire des views assez malsain et très hypocrite je trouve.

Alors que les stars traditionnelles, ben y a pas forcément cet aspect, ils roulent plus pour eux-mêmes et se tournent vers les sponsors traditionnels que sont les grandes marques.

Enfin perso j’apprécie pas du tout le milieu des streamers pour moi c’est vraiment du vent et on sent tout cet entre-soi qui finit par s’en dégager avec ceux qui sont dans le bon délire dominant et rentre dans certains cercles petit à petit leur donnant plus de visibilité, et les autres.
il y a 11 jours