Ce sujet a été résolu
Dans l'autre côté du spectre c'est pas bien mieux
https://x.com/AmauryBrelet/status/1966943244182229502
Le gars dans la vidéo alias "Christophe Demarcq" dit qu'il y'a plus de Français qu'on est tous des métisses, etc
Il n'est pas vraiment de droite hein.
Il n'est pas vraiment de droite hein.
il y a 14 jours
Alors si c'est mieux
Le mec fait le sensible mais bon, on parle d'un génocide quand même, disons que c'est un "gauchiste engagé"
Je t'invite a revisionner la vidéo de christophe pour te rendre compte du gouffre intellectuel qui les sépare stp
Le mec fait le sensible mais bon, on parle d'un génocide quand même, disons que c'est un "gauchiste engagé"
Je t'invite a revisionner la vidéo de christophe pour te rendre compte du gouffre intellectuel qui les sépare stp
J'ai pris ça au hasard car je me souvenais de cette vidéo, mais il y a des débiles profond partout, 100% sûr qu'on peut trouver un équivalent de ton type à gauche, c'est malhonnête de juger tout un groupe en prenant ses pires adhérants et en généralisant leurs cas à tout le groupe
il y a 14 jours
Mais il est toujours en ligne.
Jean Pierre Lequeux l'a reposté !
Jean Pierre Lequeux l'a reposté !
Putain incroyable, c'est fou qu'on ai pus immortalisé ça, ta performance est... toute singulière
C'est un fragment de l'histoire du world wide web francophone tu sais
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 14 jours
Putain incroyable, c'est fou qu'on ai pus immortalisé ça, ta performance est... toute singulière
il y a 14 jours
Les lunettes et la casquette ça sert généralement à masquer son passé d'alcoolique calvitié
il y a 14 jours
De vous à moi ?
J'BEZ TON PERE EH !
ET TA SOEUR ET TA MERE ET TA GRAND MERE FIS DE PUTE !
LE CAVOT T'ES MORTS !
ET TA SOEUR ET TA MERE ET TA GRAND MERE FIS DE PUTE !
LE CAVOT T'ES MORTS !
Vamos !:oepelo:
il y a 14 jours
Regardez le faire son petit salut nazi tout fier, puis au dernier moment, ne plus assumer et enchainer maladroitement sur une autre gimmick improvisée en mode un peu innocent-cringe
Ce fier suprémaciste blanc
il y a 14 jours