InscriptionConnexion
Tu prends 100 femmes et hommes de chaque races, les blancs seront toujours plus beaux en moyenne
:cafe:

Il y a des beaux et des moches partout, mais y'a pas photo
:cafe:
il y a 10 jours
J'en ai baiser qu'une seule fois une énorme tunisienne elle faisait dans les 110 facile bordel j'avais jamais déboîter une femme comme ça
:Clint_oui:
Putain incroyable

Tu l'as rencontré ou ? Le problème c'est que ces femmes ont tellement servi de vide couille, elles réclament de l'amour sans avoir conscience de leur valeur et en omettant le fait qu'elles doiventnperdre minimum 40 kg pour reclamer du long terme, elles sont casse burne car ça déregle le marché
il y a 10 jours
Moi aussi ça me file une de ses triques les grosses maghrébines de 100 kg la
:ding:

Mais ces filles là vont jamais te draguer j'ai l'impression, elles font un peu leurs queens même quand elles sont moches, un peu comme les noires

Tandis qu'à côté j'arrive à capter l'attention de blanches 7/10 qui sont peut-être plus exigeantes, incompréhensible, les femmes mid et en dessous se prennent vraiment pas pour de la merde même face aux BG, c'est assez étrange, je crois vraiment qu'elles préfèrent les mecs à gueule de chameau de leur cité ou du moins qu'elles se sentent pas à la hauteur pour un mec BG et propre sur soi
Pression social une grosse voilée peu pas etre vu avec un blanc mais ya moyen en vrai mais c'est vrai qu'elles paraissent inaccessible comme ça
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 10 jours
Image Image Image Image

Sauf la potite Bertille bien entendu même si elle est juste demi elle je crois.

Image Image Image Image Image Image

:KobeChatFinal:
Bertille est bougnoulique ?
:soralpleure:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 jours
La consanguinité. Fais un gosse avec ta sœur on va voir s'il est beau
:plink_bigger:
il y a 10 jours
Putain incroyable

Tu l'as rencontré ou ? Le problème c'est que ces femmes ont tellement servi de vide couille, elles réclament de l'amour sans avoir conscience de leur valeur et en omettant le fait qu'elles doiventnperdre minimum 40 kg pour reclamer du long terme, elles sont casse burne car ça déregle le marché
Tinder ya une dizaine d'anné. Elle avait à peine 18 ans quasi vierge mais pas de hijab ( seins énorme le cul je t'en parle pas ) quand elle etait en levrette on aurait pu en mettre 2 comme moi derrière tellement elle etait large. En plus elle etait super jolie mais 30/40 kilos en trop facile.

Je l'ai fourré toute la nuit j'avais jamais baiser comme ça
il y a 10 jours
Vous comprenez pourquoi ils leur mettent une serviette sur la gueule
:Hautain:
il y a 10 jours
Pression social une grosse voilée peu pas etre vu avec un blanc mais ya moyen en vrai mais c'est vrai qu'elles paraissent inaccessible comme ça
Je parle même des maghrébines en général, elles se prennent pas pour de la merde ou du moins, elles semblent pas trop calculer

Je pense que j'arriverais a capter l'attention d'une maghrébine francisée 7/10 mais pas celles de cités 5/10 qui ont la gueule à Wejdene par exemple

Je suis sûr que leur style c'est des mecs style PNL, c'est un problème de goûts de merde
il y a 10 jours
I like both
:anya_fille:

Mais j'adore aussi les obèses, les vielles et les voilées
:Anyahihi:

Et si c'est une grosse hijabeuse obese d'âge mûre là je t'explique pas
:anya_fille:
damnnnn
:Chacal:
il y a 10 jours
Je parle même des maghrébines en général, elles se prennent pas pour de la merde ou du moins, elles semblent pas trop calculer

Je pense que j'arriverais a capter l'attention d'une maghrébine francisée 7/10 mais pas celles de cités 5/10 qui ont la gueule à Wejdene par exemple

Je suis sûr que leur style c'est des mecs style PNL, c'est un problème de goûts de merde
À part contre te casse pas la tête. Moi je te parlais spécifiquement des hijabeuses. Les beurettes francisé s'est des vaches ya rien de plus facile

Tu l'emmène faire un tour en moto tu lui fais fumer un joint et tu la sodomise a meme le sol
il y a 10 jours
Tinder ya une dizaine d'anné. Elle avait à peine 18 ans quasi vierge mais pas de hijab ( seins énorme le cul je t'en parle pas ) quand elle etait en levrette on aurait pu en mettre 2 comme moi derrière tellement elle etait large. En plus elle etait super jolie mais 30/40 kilos en trop facile.

Je l'ai fourré toute la nuit j'avais jamais baiser comme ça
Okay putain bien joué enfoiré, tu m'as mis l'eau à la bouche
il y a 10 jours
À part contre te casse pas la tête. Moi je te parlais spécifiquement des hijabeuses. Les beurettes francisé s'est des vaches ya rien de plus facile

Tu l'emmène faire un tour en moto tu lui fais fumer un joint et tu la sodomise a meme le sol
Le problème c'est que celle que j'ai envie de démonter, ce sont les grosses truies qui ont la gueule à Wejdene ou Marwa Loud + j'ai pas de moto
il y a 10 jours
Bertille est bougnoulique ?
A 50% je crois. Elle s'appelle "Bertille Ouadi".
:Dubitatif2:
il y a 10 jours
La consanguinité. Fais un gosse avec ta sœur on va voir s'il est beau
:plink_bigger:
Ahi !!!
:lebossahi:
il y a 10 jours
A 50% je crois. Elle s'appelle "Bertille Ouadi".
:Dubitatif2:
Soirée ruinée

La plus belle femme de France est demi-bougnoule
:melancolique:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 jours
Le problème c'est que celle que j'ai envie de démonter, ce sont les grosses truies qui ont la gueule à Wejdene ou Marwa Loud + j'ai pas de moto
Ah ouai les grosses comme ça je prend pas en ballade sest trop dangereux
:zahi:

Bordel marwa lourde
:CashVolutes:

Ines reg ou Mamel Bent
:gneu_spermatozoide:
il y a 10 jours
Soirée ruinée

La plus belle femme de France est demi-bougnoule
:melancolique:
Faut la voir comme une exception à la règle.

:feels:
il y a 10 jours
Image Image Image Image

Sauf la potite Bertille bien entendu même si elle est juste demi elle je crois.

Image Image Image Image Image Image

Ça + leur tempérament de sanguin, garçon manqué pour la plupart et je parle même pas de l'obésité, le combo pour faire fuir un homme normal.
:praud_emir:
il y a 10 jours
Ça + leur tempérament de sanguin, garçon manqué pour la plupart et je parle même pas de l'obésité, le combo pour faire fuir un homme normal.
:praud_emir:
C'est vrai cette rumeur que plus elles sont grosses plus leur vulve sent le couscous ?
il y a 10 jours
C'est vrai cette rumeur que plus elles sont grosses plus leur vulve sent le couscous ?
Je sais pas khey, j'en ai jamais baisé.
:Je_sais_pas_khey:
il y a 10 jours