Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain incroyable
Tu l'as rencontré ou ? Le problème c'est que ces femmes ont tellement servi de vide couille, elles réclament de l'amour sans avoir conscience de leur valeur et en omettant le fait qu'elles doiventnperdre minimum 40 kg pour reclamer du long terme, elles sont casse burne car ça déregle le marché
Tu l'as rencontré ou ? Le problème c'est que ces femmes ont tellement servi de vide couille, elles réclament de l'amour sans avoir conscience de leur valeur et en omettant le fait qu'elles doiventnperdre minimum 40 kg pour reclamer du long terme, elles sont casse burne car ça déregle le marché
Tinder ya une dizaine d'anné. Elle avait à peine 18 ans quasi vierge mais pas de hijab ( seins énorme le cul je t'en parle pas ) quand elle etait en levrette on aurait pu en mettre 2 comme moi derrière tellement elle etait large. En plus elle etait super jolie mais 30/40 kilos en trop facile.
Je l'ai fourré toute la nuit j'avais jamais baiser comme ça
il y a 8 mois
Vous comprenez pourquoi ils leur mettent une serviette sur la gueule
il y a 8 mois
Pression social une grosse voilée peu pas etre vu avec un blanc mais ya moyen en vrai mais c'est vrai qu'elles paraissent inaccessible comme ça
Je parle même des maghrébines en général, elles se prennent pas pour de la merde ou du moins, elles semblent pas trop calculer
Je pense que j'arriverais a capter l'attention d'une maghrébine francisée 7/10 mais pas celles de cités 5/10 qui ont la gueule à Wejdene par exemple
Je suis sûr que leur style c'est des mecs style PNL, c'est un problème de goûts de merde
Je pense que j'arriverais a capter l'attention d'une maghrébine francisée 7/10 mais pas celles de cités 5/10 qui ont la gueule à Wejdene par exemple
Je suis sûr que leur style c'est des mecs style PNL, c'est un problème de goûts de merde
il y a 8 mois
Je parle même des maghrébines en général, elles se prennent pas pour de la merde ou du moins, elles semblent pas trop calculer
À part contre te casse pas la tête. Moi je te parlais spécifiquement des hijabeuses. Les beurettes francisé s'est des vaches ya rien de plus facile
Tu l'emmène faire un tour en moto tu lui fais fumer un joint et tu la sodomise a meme le sol
Tu l'emmène faire un tour en moto tu lui fais fumer un joint et tu la sodomise a meme le sol
il y a 8 mois
Tinder ya une dizaine d'anné. Elle avait à peine 18 ans quasi vierge mais pas de hijab ( seins énorme le cul je t'en parle pas ) quand elle etait en levrette on aurait pu en mettre 2 comme moi derrière tellement elle etait large. En plus elle etait super jolie mais 30/40 kilos en trop facile.
Okay putain bien joué enfoiré, tu m'as mis l'eau à la bouche
il y a 8 mois
À part contre te casse pas la tête. Moi je te parlais spécifiquement des hijabeuses. Les beurettes francisé s'est des vaches ya rien de plus facile
Le problème c'est que celle que j'ai envie de démonter, ce sont les grosses truies qui ont la gueule à Wejdene ou Marwa Loud + j'ai pas de moto
il y a 8 mois
Bertille est bougnoulique ?
A 50% je crois. Elle s'appelle "Bertille Ouadi".
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
La consanguinité. Fais un gosse avec ta sœur on va voir s'il est beau
Ahi !!!
il y a 8 mois
A 50% je crois. Elle s'appelle "Bertille Ouadi".
Soirée ruinée
La plus belle femme de France est demi-bougnoule
free lebosslelite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que celle que j'ai envie de démonter, ce sont les grosses truies qui ont la gueule à Wejdene ou Marwa Loud + j'ai pas de moto
Ah ouai les grosses comme ça je prend pas en ballade sest trop dangereux
Bordel marwa lourde
Ines reg ou Mamel Bent
Bordel marwa lourde
Ines reg ou Mamel Bent
il y a 8 mois
Soirée ruinée
Faut la voir comme une exception à la règle.
il y a 8 mois
KheyBizarre
8 mois
Ça + leur tempérament de sanguin, garçon manqué pour la plupart et je parle même pas de l'obésité, le combo pour faire fuir un homme normal.
il y a 8 mois
Ça + leur tempérament de sanguin, garçon manqué pour la plupart et je parle même pas de l'obésité, le combo pour faire fuir un homme normal.
C'est vrai cette rumeur que plus elles sont grosses plus leur vulve sent le couscous ?
il y a 8 mois
C'est vrai cette rumeur que plus elles sont grosses plus leur vulve sent le couscous ?
Je sais pas khey, j'en ai jamais baisé.
il y a 8 mois
Elles sont moches de visage mais ont des gros culs, elles sont nerveuses souvent mais savent s'occuper d'un foyer
Faut peser le pour et le contre
il y a 8 mois
Suricate
8 mois
Elles sont moches de visage mais ont des gros culs, elles sont nerveuses souvent mais savent s'occuper d'un foyer
Mouais pas convaincu, y'a que Bertille pour relever le niveau.
il y a 8 mois
87
Sur ce sujet0