Ce sujet a été résolu
Imagine elle te claque entre les mains putain
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Ananas
11j
vas expliqué cela au secours et au flic
il y a 11 jours
Ananas
11j
il y a 11 jours
Delfringer59
11j
qui veut se faire sucé par une grand mère de 88 ans
Imagine sans le dentier
il y a 11 jours
y'a des ptit nouveau , y'a des ptit jeune qui viennent
dénonce toi le khey
dénonce toi le khey
il y a 11 jours
Ricardos
11j
C'est surréaliste quand même. Y'en a ils ont des kink vraiment bizarre
des quoi
il y a 11 jours
si je dois aller voir une pute , perso j'irai prendre une jeune et plutôt jolie
mais je suis pure et puceau , jamais je paye pour baisé chef
mais je suis pure et puceau , jamais je paye pour baisé chef
il y a 11 jours
des quoi
il y a 11 jours
Elle est très connue dans le coin, sa camionnette est à 30min en voiture de chez moi. Mais j'ai habité à 5min de son lieu de passe plus jeune. C'est même une légende, il y a 20 ans on parlait déjà d'elle au collège
Je peux enfin voir sa gueule
Et pour info, le parking et une partie du littoral à été refait à cet endroit à cause de l'érosion. Ce parking est aussi un lieu où la nuit les gays s'enfilent dans les bagnoles.
Et pour info, le parking et une partie du littoral à été refait à cet endroit à cause de l'érosion. Ce parking est aussi un lieu où la nuit les gays s'enfilent dans les bagnoles.
il y a 11 jours
Elle est très connue dans le coin, sa camionnette est à 30min en voiture de chez moi. Mais j'ai habité à 5min de son lieu de passe plus jeune. C'est même une légende, il y a 20 ans on parlait déjà d'elle au collège
raconte nous ton expérience de client mon khey
il y a 11 jours
raconte nous ton expérience de client mon khey
Aucune, mais comme je le disais c'est une célébrité dans le département. Tout le monde connait la camionnette sur le parking de cette axe routier.
il y a 11 jours
Bon sang, je n'y ai pas pensé
C'est la première chose que j'ai pensé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Aucune, mais comme je le disais c'est une célébrité dans le département. Tout le monde connait la camionnette sur le parking de cette axe routier.
rooh t'aurai pu testé pour les kheys
il y a 11 jours