InscriptionConnexion
Genre vous pensez qu'un jour les Juifs feront le Grand Israël ? (En tuant ou en chassant les arabes forcément, ils ne vont pas vivre avec)

Vous en pensez quoi de ça ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours
nn
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours
Non je crois plutôt a la fin de l’occupation
:Theo_cookie:
il y a 2 jours
Les juifs de forum venez n'hésitez pas
Toujours vivant
il y a 2 jours
Genre vous pensez qu'un jour les Juifs feront le Grand Israël ? (En tuant ou en chassant les arabes forcément, ils ne vont pas vivre avec)

en 80 ans avec du phosphore et l'arsenal américain ils prennent meme pas Gaza et tu veux le Grand Israel
:risitas_gonfle:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 2 jours
en 80 ans avec du phosphore et l'arsenal américain ils prennent meme pas Gaza et tu veux le Grand Israel
:risitas_gonfle:
En vrai ils le pourraient mais s'ils le font ils vont avoir pleins de sanctions + l'image de merde qu'ils vont avoir aussi
Toujours vivant
il y a 2 jours
Depuis maintenant 77 ans que ça dure leur conflit d'merde et toujours rien malgré tout le support Occidental
:chapproche:

Bref, YRR
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
bah c'est nn
:mqvelo:
il y a 2 jours
En vrai ils le pourraient mais s'ils le font ils vont avoir pleins de sanctions + l'image de merde qu'ils vont avoir aussi
150 comdamnations de l'ONU + utilisation d'armes chimiques + Véto de l'oncle Sam.
:chat-mirroir:

La réputation et les comdamnations c'est pas leurs soucis, c'est juste que ça fait trop de gens a buter pour un territoire si maigre
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 2 jours
je pense que les guerre vont trainer encore jusqu'a ce que les boomer sioniste meurent
la majorité des jeunes sont anti-israel donc le sionisme va mourir avec la derniere generation qui y croit encore
en fait si netanayou meure d'une crise cardiaque, tout les israeliens seraient perdu, c'est le cerveau de cette masquarade
il y a 2 jours-PEMT
150 comdamnations de l'ONU + utilisation d'armes chimiques + Véto de l'oncle Sam.

La réputation et les comdamnations c'est pas leurs soucis, c'est juste que ça fait trop de gens a buter pour un territoire si maigre
Ouais mais ce conflit est tellement médiatisé que ça va faire la une et détruire le minimum de réputation qu'ils ont.

Puis on oublie aussi la Cisjordanie qui existe de moins en moins vu l'immigration juice qui augmente là-bas
Toujours vivant
il y a 2 jours-PEMT
Depuis maintenant 77 ans que ça dure leur conflit d'merde et toujours rien malgré tout le support Occidental
:chapproche:

Bref, YRR
:risitas_ahi:
Je pense qu'ils attendent quelque chose, genre qu'il y ait une grande guerre mondiale ou un truc dans le genre pour réaliser ça.
Toujours vivant
il y a 2 jours

je crois en l'accomplissement de la grande poubelle avec les attardé mentaux otaniste et israelmerdiste mis tous dans une fausse commune pour que tout le monde puisse leur chier dessus dans le plus grand bonnheur de tous
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours

Ils feront tout pour en tout cas
il y a 2 jours

L'invasion de gaza c'est franchement possible vu dans l'etat que c'est, il doit rester 1 tiers de batiments encore debout et encore et les habitants crevent de faim. Par contre deborder sur les pays voisins pour l'instant je pense pas
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
je pense que les guerre vont trainer encore jusqu'a ce que les boomer sioniste meurent
la majorité des jeunes sont anti-israel donc le sionisme va mourir avec la derniere generation qui y croit encore
en fait si netanayou meure d'une crise cardiaque, tout les israeliens seraient perdu, c'est le cerveau de cette masquarade
En même temps ça ne pouvait pas marcher, ou alors ça marchera si un grand chaos mondial arrive (ils vont joués la carte de la guerre mondiale)
Toujours vivant
il y a 2 jours
Un phantasmes des juifs extrémistes, envenimer par la propagande musulmans/nazi pour faire détesté les juifs au reste de la planète. Sinon c'est un plan sur 300 ans car il ce sont pris de la pire des manières
il y a 2 jours
L'invasion de gaza c'est franchement possible vu dans l'etat que c'est, il doit rester 1 tiers de batiments encore debout et encore et les habitants crevent de faim. Par contre deborder sur les pays voisins pour l'instant je pense pas
La Cisjordanie est déjà quasiment tombée (y'a de plus en plus de communautés juives et ils s'accaparent le terrain)

Pour Gaza c'est pareil, ils préparent déjà l'arrivée de juifs sur ce territoire

Pour les autres territoires arabes effectivement c'est compliqué

Évidemment tout ça est malheureux pour ces pauvres gens
Toujours vivant
il y a 2 jours
Ils feront tout pour en tout cas
Forcément
Toujours vivant
il y a 2 jours
vu que les arabes savent pas se battre et sont complètement soumis, le grand lsrael n'est pas une utopie, ca peut vraiment se réaliser
il y a 2 jours