Ce sujet a été résolu
wallah balance ta carte bleue ou je te plante
tiens mohammed...
c'est quoi le code starfoulah
euh je sais plus il est sur mon téléphone
wallah balance ton téléphone ou je te plante
tiens mohammed...
tiens mohammed...
c'est quoi le code starfoulah
euh je sais plus il est sur mon téléphone
wallah balance ton téléphone ou je te plante
tiens mohammed...
Hi hi.
Il est bon délire momo
Il est bon délire momo
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 jours
Sur ton application bancaire tu peux le retrouver en général
Allé ya cette option je savais pas mais c'est bon j'ai retrouvé le papier du code j'étais sur je l'avais jeté, j'ai transpiré
il y a 14 jours
Nofake ? Parce que moi mon code est horrible, c'est 00xx. C'est même bizarre de faire un truc comme ça
Normalement tu peux pas ou alors il y aura un délai énorme enfin, je parle des banques classiques pour les banques en ligne je sais pas
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
Bordel c'est une de mes hantise ça, sérieux ça doit être dur a encaisser devant tout les gens
La caissière il croit que tu fais exprès ou alors que tu lui joue un tour
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
La caissière il croit que tu fais exprès ou alors que tu lui joue un tour
Ça m'étonne pas dessuite elle croit tu vat la niquer, a aucun moment elle pense que tu la vraiment oublié
il y a 14 jours
Ça m'étonne pas dessuite elle croit tu vat la niquer, a aucun moment elle pense que tu la vraiment oublié
En fait c'est quand tu as. Tu as pas utilisé ta carte bancaire pour un moment.
Même le code de l'application
C'est trop chiant ça
En plus c'est comme le code PIN, tu te trompes 3 fois? Tu es mort
C'est trop chiant ça
il y a 14 jours
wallah balance le code du téléphone ou je te plante
tiens mohammed...
tiens mohammed...
il y a 14 jours
Ça m'est déjà arrivé à la caisse une fois ça. Quelle horreur!
t'as fait comment du coup ?.
il y a 14 jours
Tu sors un couteau ou tu t'enfuie
Mais bon de base tu lui file que dalle
Mais bon de base tu lui file que dalle
Donc tu peux écrire le code sur la carte bleue
il y a 14 jours
En fait c'est quand tu as. Tu as pas utilisé ta carte bancaire pour un moment.
C'est trop chiant ça
C'est trop chiant ça
Et le truc ça fais 2 mois je gère mal mon argent le 9 du mois j'ai plus de sous, du coup en 3 mois je les utiliser que très peux normal j'oublie en vrai.
Perso pour le code de l'appli j'ai utilisé la méthode d'additions en mode tu prend le 9 et tu rajoute ces addition 81726354
Perso pour le code de l'appli j'ai utilisé la méthode d'additions en mode tu prend le 9 et tu rajoute ces addition 81726354
il y a 14 jours
t'as fait comment du coup ?.
Je me suis assis un instant sur un banc en face de la caisse pour retrouver mes esprits
Et la caissière m'a dit que je peux. J'avais qu'à payer en plusieurs fois sans contact
Et la caissière m'a dit que je peux. J'avais qu'à payer en plusieurs fois sans contact
il y a 14 jours
Et le truc ça fais 2 mois je gère mal mon argent le 9 du mois j'ai plus de sous, du coup en 3 mois je les utiliser que très peux normal j'oublie en vrai.
Aussi faut surtout pas perdre le numéro de ton compte bancaire pour ton application parce que comme maintenant il envoie plus de facture papier tu es dans une merde pour retrouver ça
Et même sur les factures papier il est pas écrit il me semble
il y a 14 jours
Aussi faut surtout pas perdre le numéro de ton compte bancaire pour ton application parce que comme maintenant il envoie plus de facture papier tu es dans une merde pour retrouver ça
Houla tu fais bien de me dire c'est un truc j'ai pas sauvegardé ça
il y a 14 jours
Houla tu fais bien de me dire c'est un truc j'ai pas sauvegardé ça
Il faut noter direct
Le jour où tu changes de téléphone ou ton téléphone, te lâche ou l'appli se déconnecte sans prévenir
Ça a dû m'arriver deux fois maintenant je fais plus l'erreur
Le jour où tu changes de téléphone ou ton téléphone, te lâche ou l'appli se déconnecte sans prévenir
il y a 14 jours
Il faut noter direct
En plus mon tél est un fin de vie, ça risque de m'arriver je vais tout noté sur du vrai papier au moin c'est safe
il y a 14 jours
En plus mon tél est un fin de vie, ça risque de m'arriver je vais tout noté sur du vrai papier au moin c'est safe
Je parle bien de l'identifier en fais attention. L'identifiant il a écrit sur ton application quelque part. Comme ça hop tunique le système. Si un jour le téléphone te lâche, tu as l'avantage identifiant + code
il y a 14 jours
Je parle bien de l'identifier en fais attention. L'identifiant il a écrit sur ton application quelque part. Comme ça hop tunique le système. Si un jour le téléphone te lâche, tu as l'avantage identifiant + code
Je vais tout noté même mes compte gmail j'ai fais un code automatiquement si je change de tel je suis foutu
il y a 14 jours
Je vais tout noté même mes compte gmail j'ai fais un code automatiquement si je change de tel je suis foutu
Oui j'ai fait ça récemment
Mon téléphone m'a lâché et j'avais pas fait la sauvegarde Google pour toutes les photos depuis 2022. Dieu merci. Je les fais rapidement avant que l'écran s'éteigne
Mon téléphone m'a lâché et j'avais pas fait la sauvegarde Google pour toutes les photos depuis 2022. Dieu merci. Je les fais rapidement avant que l'écran s'éteigne
il y a 14 jours
Oui j'ai fait ça récemment
Tu l'as fais au dernier moment en vrai
Je vais le faire car mon tél et vraiment en fin de vie
Je vais le faire car mon tél et vraiment en fin de vie
il y a 14 jours