InscriptionConnexion
Trouvaille du jour tout fraîchement ramené:

Un lot de 8 couteaux CHROMA, type 301, design F.A PORSCHE, et son support bois.
Valeur neuve de l'ensemble: 1000€
Payé.....10€
:jesus_rigole:

Veuillez attester du no fake !

Jusqu'au bout j'ai cru a l'erreur: erreur de prix, pales copies. Mais les marquages bien présent sur les couteaux, sur le support, le poids de l'ensemble, la bonne finition et même le test d'affûtage que j'ai réalisé a l'instant sur un WORKSHARP précision et qui prouve que l'acier est très probable de l'inox 301 et non un vulgaire 440 utilisé sur les copies prouvent que l'ensemble et authentique et que le vendeur ne savait vraiment pas ce qu'il vendait
:zahi:

Putain je vais aller brûler un cierge, j'en ai presque des scrupules a ce niveau là
:risitas-mdr:

Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Le set neuf:
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Image
il y a un jour
Image
il y a un jour
Gg
il y a un jour
Image
il y a un jour
Image
il y a un jour
Trouvaille du jour tout fraîchement ramené:

Un lot de 8 couteaux CHROMA, type 301, design F.A PORSCHE, et son support bois.
Valeur neuve de l'ensemble: 1000€
Payé.....10€
:jesus_rigole:

Veuillez attester du no fake !

Jusqu'au bout j'ai cru a l'erreur: erreur de prix, pales copies. Mais les marquages bien présent sur les couteaux, sur le support, le poids de l'ensemble, la bonne finition et même le test d'affûtage que j'ai réalisé a l'instant sur un WORKSHARP précision et qui prouve que l'acier est très probable de l'inox 301 et non un vulgaire 440 utilisé sur les copies prouvent que l'ensemble et authentique et que le vendeur ne savait vraiment pas ce qu'il vendait

Putain je vais aller brûler un cierge, j'en ai presque des scrupules a ce niveau là
:risitas-mdr:

Image
Bravo pour cet achat khey.
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Bravo pour cet achat khey.
:fritoudoux:
Merci key.

Aucun mérite, juste un coup de bol énorme. Heureusement que je ne suis plus en couple sinon je me poserai de sérieuses questions
il y a un jour
Le set neuf:
Image
:monkaOMEGA:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Ouai ça pique. Un moment que ces couteaux me faisaient de l'oeil mais clairement, a 150€ piece, j'avais d'autres priorités
il y a un jour
Le mec a pas pris 15 secondes pour googler ce qu'il y avait de marqué sur le set?
:Yonallo:
il y a un jour
Merci key.

Aucun mérite, juste un coup de bol énorme. Heureusement que je ne suis plus en couple sinon je me poserai de sérieuses questions
Cette cuisine de seigneur que tu vas pouvoir te faire.
:bave:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
T'as pas essayé de négocier ? "Je vous les prends à 8€"
:LevyRire2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un jour
Ce braquage
:deg:
:chat_orange2:
il y a un jour
Le mec a pas pris 15 secondes pour googler ce qu'il y avait de marqué sur le set?
:Yonallo:
Visiblement non. Jusqu'au bout je me suis méfié de l'embrouille mais non. Faut croire qu'il n'avait pas connaissance de la valeur du truc
il y a un jour
Sur que ça serait passé en plus.

Mais bon j'avais déjà des scrupules en partant de chez le mec
il y a un jour
Là, on aurait carrément tutoyé le Sublime avec un coup pareil...
:risitas_ahi:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Aya gg
:Ronald_vieux:
il y a un jour
Là, on aurait carrément tutoyé le Sublime avec un coup pareil...
:risitas_ahi:
Avec ce coup de fusil je compromais déjà mon entrée au paradis. J'allais pas en plus risquer l'enfer pour gratter 2€
il y a un jour