InscriptionConnexion
regardez moi toute cette armée de lfiste de merde qui font de la propagande entre eux

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_Kirk&action=history
il y a un jour
N'empêche les pages Wikipedia sont très différentes entre leur version française et anglo-saxonne.
il y a un jour
en fait la page est la propriétée de la gauche vous avez pas le droit de la modifier si vous n'allez pas dans leur sens
:chat_table:
il y a un jour
N'empêche les pages Wikipedia sont très différentes entre leur version française et anglo-saxonne.
normal on a une armée de gauchiste et d'ong chez nous qui sont payé avec de l'argent public pour faire de la propagande
il y a un jour
Carrément c'est le jour et la nuit
:cat_think:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a un jour
normal on a une armée de gauchiste et d'ong chez nous qui sont payé avec de l'argent public pour faire de la propagande
Je crois que c'est juste des libristes gauchistes dans leur monde qui croient les média, des débiles autistes
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a un jour
Nique ta race LanceFoutre
GIF
Plaît-il ?
:interrogation:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Je crois que c'est juste des libristes gauchistes dans leur monde qui croient les média, des débiles autistes
non non sur wikipedia tu as réellement des militant qui font que ca de leur journée khey je deconne pas
il y a un jour
charlie kirk est un fils de pute
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
par contre aucune mention de son soutien au génocide à Gaza
il y a un jour
non non sur wikipedia tu as réellement des militant qui font que ca de leur journée khey je deconne pas
Le cœur du truc de Wikipedia c'est des libristes tout de même c'est juste qu'ils ont une connivence avec les gauchistes, je dis pas que t'as tort mais le cœur du problème c'est les libristes
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a un jour
Jewishpedia !
:JuifCache:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un jour