Ce sujet a été résolu
Elle fait juste un constat ça n'a rien de profond ou d'intellectuel, après l'acte vous avez souvent tendance à vous endormir alors que nous non.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Elle aurait du penser à éviter le mur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
RotiPorc
1j
Elle aurait du penser à éviter le mur
T es dur elle a 61 ans ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour
Elle les fait largement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
New-Volo
1j
Le cliché de l'homme qui s'endort après baiser
Mis à part le soir quand c'est la baise d'avant dodo je ne me suis jamais endormi ou senti fatigué après
Mis à part le soir quand c'est la baise d'avant dodo je ne me suis jamais endormi ou senti fatigué après
il y a un jour
Ok, pas de problème
Mais j'en ai rien à foutre
Mais j'en ai rien à foutre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Avec l'âge, on commence à les écouter quand elles émettent une opinion et le charme est rompu...
il y a un jour
Ceci le mec parle de mur alors que la nana à 60 pige
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Forcément. L'homme la pillonne comme un étalon fougueux, les hormones en ébullition et la verge aussi raide qu'une matraque télescopique. L'homme se donne à fond dans l'acte sexuel qu'il perçoit comme un acte héroïque, celui de devoir donner la vie. Inséminer la femme "étoile de mer", tellement occupée à ""penser"" qu'elle en oublie de satisfaire son mari qui n'aura d'objectif que de répandre son foutre humide et fertile dans la chatte grande ouverte de sa morue.
« Inséminer la femme "étoile de mer" »
CECI
CECI
il y a un jour
Forcément. L'homme la pillonne comme un étalon fougueux, les hormones en ébullition et la verge aussi raide qu'une matraque télescopique. L'homme se donne à fond dans l'acte sexuel qu'il perçoit comme un acte héroïque, celui de devoir donner la vie. Inséminer la femme "étoile de mer", tellement occupée à ""penser"" qu'elle en oublie de satisfaire son mari qui n'aura d'objectif que de répandre son foutre humide et fertile dans la chatte grande ouverte de sa morue.
bien résumé
il y a 9 heures