Ce sujet a été résolu
Non genre on se voit et je te montre mon don
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 mois
Non, je pense qu'il y a surtout des citadins en manque de racine qui cherche à rattraper leurs lacunes, aussi son côté bien français les fait rever
il y a 7 mois
C'est sûr que ça fait des économies, mais renseigne toi à fond, c'est pas pour tout le monde
il y a 7 mois
Celeste
7 mois
Je foudroie son pâté Wellington
il y a 7 mois
Oui ça peut être dangereux
Si tu veux commencer soft fais le jeûne intermittent, tu jeûne tous les jours pendant 16h, et pendant 8h t'as le droit de manger
Discute avec l'ia pour savoir si c'est pas dangereux pour ton profil de faire un jeûne plus long
Si tu veux commencer soft fais le jeûne intermittent, tu jeûne tous les jours pendant 16h, et pendant 8h t'as le droit de manger
Discute avec l'ia pour savoir si c'est pas dangereux pour ton profil de faire un jeûne plus long
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
il y a 7 mois
Le terroir, toujours le terroir
il y a 7 mois
Un peu, mais dans l'idéal tu te goinfre pas de cochonneries comme eux
Et t'as le droit à l'eau
Avec plaisir coupain
Et t'as le droit à l'eau
Avec plaisir coupain
il y a 7 mois
Le terroir, toujours le terroir
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
comment ça vous n'aimez pas le pâté en croute c'est absolument délicieux
il y a 7 mois
Quand j'étais dans mon fjt miteux j'avais pas d'argent du tout
Une fois j'avais tellement plus rien a bouffer que pendant trois semaines j'ai littéralement rien manger
Je suis passé de 120kg a 90kg
Je ne regardait que des vidéos de bouffe
C'est normal j'pense
Une fois j'avais tellement plus rien a bouffer que pendant trois semaines j'ai littéralement rien manger
Je suis passé de 120kg a 90kg
Je ne regardait que des vidéos de bouffe
C'est normal j'pense
il y a 7 mois
Pourquoient ?
Moi c’est l’inverse de toi j’ai trop mangé. Mais la j’ai vraiment forcé et j’ai rarement senti mon estomac aussi lourd
Je suis en détresse
Je suis en détresse
il y a 7 mois
Moi c’est l’inverse de toi j’ai trop mangé. Mais la j’ai vraiment forcé et j’ai rarement senti mon estomac aussi lourd
Je suis en détresse
Je suis en détresse
il y a 7 mois
C'est déjà le ramadan ?
On a mangé de la viande ensemble je suis pas muslim
il y a 7 mois
161
Sur ce sujet0