Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
poignardé pour une putain de cigarette
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
Il avait qu'à pas fumer
il y a un an
La cigarette n'est qu'un prétexte. La vraie raison, c'est l'injonction du Coran au djihad.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Donc ses agresseurs voulaient lui taxer sa clope électronique ?
Bientot on se fera agresser pour une brosse a dent
Bientot on se fera agresser pour une brosse a dent
il y a un an
La cigarette n'est qu'un prétexte. La vraie raison, c'est l'injonction du Coran au djihad.
Nous sommes un.
il y a un an
"Par un groupe de jeunes"
Par un groupe d'arabes
Je propose qu'on rétablisse la peine de mort.
Par un groupe d'arabes
il y a un an
@F_Desouche sur X
Il faut interdire les cigarettes
il y a un an
@F_Desouche sur X
Bah pourquoi il a pas utilisé son Omnitrix pour se changer en alien et les démonter ?
il y a un an
Il est mort parceque blanc la cigarette n'est qu'un prétexte pour déclencher une bagarre ( c'est n'est pas un prétexte il faut etre issus de la dernier lignée de singe consanguins pour traîner dans la rue en groupe et tuer des gens pour le fun )
Peine de mort + valorisation organique de ses déchets humains pour en faire des aliments pour chiens et chats
Peine de mort + valorisation organique de ses déchets humains pour en faire des aliments pour chiens et chats
il y a un an
Si il l avait filer sans broncher il aurait quand même été planted
la soumission ne sert à rien dans une bataille de force et de pouvoir et le dialogue n existe qu'entre gens forts, mutuellement dangereux les uns pour les autres
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est mort parceque blanc la cigarette n'est qu'un prétexte pour déclencher une bagarre ( c'est n'est pas un prétexte il faut etre issus de la dernier lignée de singe consanguins pour traîner dans la rue en groupe et tuer des gens pour le fun )
Oui, c'est évident clef.
La plupart des gens n'est pas dupe d'ailleurs.
Tu verras cette terminologie novlangue que dans les médias de propagande (jeunes, sentiment d'insécurité, rixe)
La plupart des gens n'est pas dupe d'ailleurs.
Tu verras cette terminologie novlangue que dans les médias de propagande (jeunes, sentiment d'insécurité, rixe)
il y a un an
"Groupe de jeune" ...
On sait tous ce que ça veut dire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
"Par un groupe de jeunes"
Par un groupe d'arabes
Par un groupe d'arabes
D'ailleurs le dernier qui a été exécuter en France c'était un bougnoule qui a violer, torturer et tué une jeune femme et il en avait prostitué, violé et torturé deux autres jeunes femmes blanche avant. Sa défense ? Ui mi madame li juge ji suis handicapé il me manque une jambe, je boite, travail difficile, jy sui tou triste,la vie en fronce ci tro tro dur ouin ouin ouin j'y pas fé exprès j'y u jeunesse difficile ( c'était vraiment sa ligne de défense)
Et ensuite le juif Badinter à tout fait pour abolir se droit humain primordial qui est de tuer les portails organiques sans conscience qui menacent sans raison la vie des honnêtes gens
Et ensuite le juif Badinter à tout fait pour abolir se droit humain primordial qui est de tuer les portails organiques sans conscience qui menacent sans raison la vie des honnêtes gens
il y a un an
"Groupe de jeune" ...
Tout le monde sait
il y a un an
il y a un an
N'oublie pas que les pauvres musulmans ont peur dans la rue
il y a un an
D'ailleurs le dernier qui a été exécuter en France c'était un bougnoule qui a violer, torturer et tué une jeune femme et il en avait prostitué, violé et torturé deux autres jeunes femmes blanche avant. Sa défense ? Ui mi madame li juge ji suis handicapé il me manque une jambe, je boite, travail difficile, jy sui tou triste,la vie en fronce ci tro tro dur ouin ouin ouin j'y pas fé exprès j'y u jeunesse difficile ( c'était vraiment sa ligne de défense)
J’ose pas imaginer le nombre de bougn et noix qu'on aurait en moins aujourd'hui si seulement la PDM n’aurait jamais été aboli
On serait sur du quasi-génocide
On serait sur du quasi-génocide
il y a un an
N'oublie pas que les pauvres musulmans ont peur dans la rue
C'est ce que le juge m'a dit, oui...
C'est que de l'amour putain !
il y a un an