Ce sujet a été résolu
Le concept est simple : chacun peut se présenter avec un programme ou pas, et un vote en plusieurs poules est fait, jusqu'a la finale ou le vainqueur est nommé président d'Onche
Le président a son pseudo en bleu foncé pendant toute la durée de son mandat
L'icone d'un topic fait par le président est un dossier bleu
Le président n'a pas accès aux outils de modérations, mais il a le droit d'épingler des topics : ces topics sont marqués 'une épingle bleue
Le président communique avec les modos et admins pour rapporter les suggestions et demandes des onchois, en accord avec son programme
Le président doit nommer un premier ministre, qui aura son pseudo en bleu clair, mais ce n'est qu'un titre honorifique
La durée d'un mandat est de 2 mois, a la fin du mandat de nouvelles élections sont organisées et ainsi de suite
Donnez vous suggestions de ce que le président d'Onche aurait le pouvoir de faire

Donnez vous suggestions de ce que le président d'Onche aurait le pouvoir de faire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
pestek
1j
Je me présente
c'est pas encore le moment, la on discute des prérogatives
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
Moi président
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
il y a un jour
j'ai pensé a la même chose, ahi
je trouve l'idée marrante quand même
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a un jour
c'est pas encore le moment, la on discute des prérogatives
il y a un jour
Je me présente
@gateaudeluxe t'es prêt a le financer?
il y a un jour
il y a un jour
Il y a un RIC ou pas dans cette e-république ?
Non.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Le concept est simple : chacun peut se présenter avec un programme ou pas, et un vote en plusieurs poules est fait, jusqu'a la finale ou le vainqueur est nommé président d'Onche
Le président a son pseudo en bleu foncé pendant toute la durée de son mandat
L'icone d'un topic fait par le président est un dossier bleu
Le président n'a pas accès aux outils de modérations, mais il a le droit d'épingler des topics : ces topics sont marqués 'une épingle bleue
Le président communique avec les modos et admins pour rapporter les suggestions et demandes des onchois, en accord avec son programme
Le président doit nommer un premier ministre, qui aura son pseudo en bleu clair, mais ce n'est qu'un titre honorifique
La durée d'un mandat est de 2 mois, a la fin du mandat de nouvelles élections sont organisées et ainsi de suite

Ouais en gros t'es une sous race de délégué
il y a un jour
Ouais en gros t'es une sous race de délégué
mieux que d'être une sous-sous-race de rien du tout
il y a un jour
mieux que d'être une sous-sous-race de rien du tout
Attends je suis esclave de ma vie, je vais pas en plus être l'esclave glorifié des foromeurs
il y a un jour
Tout le monde va voter pour soi comme dans pirates des Caraïbes
néanmoins je vote pour @PuerAnus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour