Ce sujet a été résolu
- une dlc sur votre argent
- justifier un retrait dépassant 200€
- si ils estiment que vous avez trop pris l'avion par exemples, op blocage d'argent pour tout les aéroports
- si ils estiment que vous avez trop pris l'avion par exemples, op blocage d'argent pour tout les aéroports
il y a 2 jours
Noraj de mon phoquage sur la banquise
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 2 jours
Monero
Je vois pas comment utiliser un truc que les commerces n’utilisent pas. Si tu veux payer ta baguette de pain ou ton voyage en avion en monero, tu fais comment ?
il y a 2 jours
Noraj de mon phoquage sur la banquise
Tant que tu ramènes pas du monde pour allé dans ton sens pour ce moqué tu peux me phoquais autant que tu veux
il y a 2 jours
- une dlc sur votre argent
Tu es un complotiste.
Pour l'instant.
il y a 2 jours
Tant que tu ramènes pas du monde pour allé dans ton sens pour ce moqué tu peux me phoquais autant que tu veux
En fait c'était une suite de blague qui venait d'un autre topic, c'était pas contre toi
il y a 2 jours
Tu es un complotiste.
Pour l'instant.
si je dirais que les mondialistes veulent mettre des pauvres dans des cages, pendant qu'ils baise des gosses, en voyageant avec l'argent des autres, alors la oui je serais purement un complotiste de bas niveaux.
"Complotiste"
"Complotiste"
il y a 2 jours
En fait c'était une suite de blague qui venait d'un autre topic, c'était pas contre toi
Ah j'étais pas dans le del enfaite, j'ai passé une mauvaise journée et j'ai répondu au quart de tour
il y a 2 jours
Arrêtez d'utiliser votre carte de crédit
Combien d'entre vous utilise à 100 % votre CB ?
Combien d'entre vous utilise à 100 % votre CB ?

il y a 2 jours
si je dirais que les mondialistes veulent mettre des pauvres dans des cages, pendant qu'ils baise des gosses, en voyageant avec l'argent des autres, alors la oui je serais purement un complotiste de bas niveaux.
"Complotiste"
"Complotiste"
Qu'est ce qu'un complotiste ?
Quelqu'un qui a raison à contre temps.
il y a 2 jours
Je vois pas comment utiliser un truc que les commerces n’utilisent pas. Si tu veux payer ta baguette de pain ou ton voyage en avion en monero, tu fais comment ?
Si j'ai bien compris c'est la banque central qui utiliserais le système de la block chaîne mais les banque existeront toujours avec les cb aussi juste c'est plus ton argent
il y a 2 jours
Ah j'étais pas dans le del enfaite, j'ai passé une mauvaise journée et j'ai répondu au quart de tour
Arf je suis désolé pour toi
C'était vraiment pas le but de te casser les couilles
il y a 2 jours
Si j'ai bien compris c'est la banque central qui utiliserais le système de la block chaîne mais les banque existeront toujours avec les cb aussi juste c'est plus ton argent
Oui, j'ai compris ce qu'est l'euro numérique. C'est l'alternative "libre" du monero que je ne vois pas comment utiliser concrètement IRL.
il y a 2 jours
Oui, j'ai compris ce qu'est l'euro numérique. C'est l'alternative "libre" du monero que je ne vois pas comment utiliser concrètement IRL.
Haben c'est moi qui avait pas compris enfaite
Je savais pas qu'il y avait une alternative je vais me renseigner sur monero alors merci
Je savais pas qu'il y avait une alternative je vais me renseigner sur monero alors merci
il y a 2 jours
Arf je suis désolé pour toi
Merci de ta sympathie
il y a 2 jours
En physique les pièces ne seront jamais détruites ça n'a pas de sens
Nous sommes un.
il y a 2 jours
En physique les pièces ne seront jamais détruites ça n'a pas de sens
Elles peuvent être officiellement refusées si les banques le décident et si les commerçants jouent aux golems.
il y a 2 jours
Suffit de ne plus utiliser l'argent.
Perso, c'est entraide dans la famille.
Ne plus donner le moindre centime à cet État voyou
Perso, c'est entraide dans la famille.
Ne plus donner le moindre centime à cet État voyou
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Elles peuvent être officiellement refusées si les banques le décident et si les commerçants jouent aux golems.
Et quels seraient leurs intérêts ? Avec de l'argent digital tu peux pas miser avec l'argent de tes clients comme les banques le font
Nous sommes un.
il y a 2 jours