Ce sujet a été résolu
T'aime pas la vache Kiri ?
Non , en réalité j'en mange jamais, je préfère le vrai fromage affiné du paysan
il y a 18 heures
Margouler
19h
Perso j'aime bien le chaussée aux moines, l'ortolan entre autres
Y'en a trop... Président, coeur de lyon, tartare, saint augure, boursin, caprice des dieux, le rustique, chaussée aux moines, saint albray, le vieux pané...et j'en oublie.
Pourtant, je me détourne un maximum de la bouffe industrielle, mais les fromages c'est ma faiblesse. Je pourrais en manger 1 entier comme ça, sans rien, comme un lambda bouffe une pomme.
Pourtant, je me détourne un maximum de la bouffe industrielle, mais les fromages c'est ma faiblesse. Je pourrais en manger 1 entier comme ça, sans rien, comme un lambda bouffe une pomme.
il y a 18 heures
Moi ce que j'aime pas c'est les apericubes, je comprends pas ceux qui aiment ça

il y a 18 heures
tout le monde mange des toastinettes pour bourger maison
il y a 18 heures
quelques camemberts de supermarché, le comté, la mozza, les ptits louis, les babybels, chaussée au moine...
il y a 18 heures
TjrsVivant43
18h
quelques camemberts de supermarché, le comté, la mozza, les ptits louis, les babybels, chaussée au moine...
Le vieux pané aussi

il y a 18 heures
J'aime tous les fromages sauf ceux qui piquent comme le roquefort, camembert, maroilles...
Après même ceux là, quand c'est cuit c'est pas pareil et j'aime bien
Après même ceux là, quand c'est cuit c'est pas pareil et j'aime bien
il y a 18 heures
Mimosin
18h
Moi ce que j'aime pas c'est les apericubes, je comprends pas ceux qui aiment ça

T'as 50 goûts, il y en a forcément un que t'aimes.
Ça fait une vache qui rit au saumon, truffe, chorizo...etc
Ça fait une vache qui rit au saumon, truffe, chorizo...etc
il y a 18 heures
ce n'est pas industriel ca!
En effet
C'est mieux l'artisanal, et au moins c'est une filière courte, ça va directement du producteur au consommateur
C'est mieux l'artisanal, et au moins c'est une filière courte, ça va directement du producteur au consommateur
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 18 heures
Le vieux pané aussi

pas goûté encore
mais j'aime beaucoup les fromages, si je pouvais trouver même du gorgonzola industriel, j'en achèterais
mais j'aime beaucoup les fromages, si je pouvais trouver même du gorgonzola industriel, j'en achèterais
il y a 18 heures
Margouler
19h
Perso j'aime bien le chaussée aux moines, l'ortolan entre autres
Bien sûr
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 heures