Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le monde mange des toastinettes pour bourger maison
il y a un an
quelques camemberts de supermarché, le comté, la mozza, les ptits louis, les babybels, chaussée au moine...
il y a un an
Le Saint Vergeron
ce n'est pas industriel ca!
Monkey see Monkey do
il y a un an
quelques camemberts de supermarché, le comté, la mozza, les ptits louis, les babybels, chaussée au moine...
Le vieux pané aussi
il y a un an
J'aime tous les fromages sauf ceux qui piquent comme le roquefort, camembert, maroilles...
Après même ceux là, quand c'est cuit c'est pas pareil et j'aime bien
Après même ceux là, quand c'est cuit c'est pas pareil et j'aime bien
il y a un an
Moi ce que j'aime pas c'est les apericubes, je comprends pas ceux qui aiment ça
T'as 50 goûts, il y en a forcément un que t'aimes.
Ça fait une vache qui rit au saumon, truffe, chorizo...etc
Ça fait une vache qui rit au saumon, truffe, chorizo...etc
il y a un an
ce n'est pas industriel ca!
En effet
C'est mieux l'artisanal, et au moins c'est une filière courte, ça va directement du producteur au consommateur
C'est mieux l'artisanal, et au moins c'est une filière courte, ça va directement du producteur au consommateur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Le vieux pané aussi
pas goûté encore
mais j'aime beaucoup les fromages, si je pouvais trouver même du gorgonzola industriel, j'en achèterais
mais j'aime beaucoup les fromages, si je pouvais trouver même du gorgonzola industriel, j'en achèterais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aime bien le chaussée aux moines, l'ortolan entre autres
Bien sûr
Le noble art
il y a un an