Ce sujet a été résolu
DTP
4j
Il fait parti du peuple élu après tout... Il a le droit.
C’est que des shiksas apres tout
il y a 4 jours
C’est que des shiksas apres tout
Mais dites-donc c'est pas très chic ça
il y a 4 jours
DTP
4j
Il fait parti du peuple élu après tout... Il a le droit.
C'est écrit dans le livre
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Un gauchiste violeur, comme c’est original
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 jours
elkiki
4j
"Plusieurs femmes l’accusent de viols et d’agressions sexuelles : le psychanalyste Gérard Miller placé en garde à vue"
https://x.com/Frontieresmedia/status/1973042132387770438
En garde à vue 20 ans trop tard
Tout ça cautionné par la bande à Ruquier.
"On avait tous connaissance du comportement…" : Christine Bravo brise le silence sur Gérard Miller, son ancien collègue de la bande à Ruquier"
Edit :
Perquisition chez le Psy violeur
« Tout ça cautionné par la bande à Ruquier »
EN PÉTANT !!!
EN PÉÉÉTTTTAAAANNNNTTTTTT !!!!
EN PÉTANT !!!
EN PÉÉÉTTTTAAAANNNNTTTTTT !!!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
elkiki
4j
"Plusieurs femmes l’accusent de viols et d’agressions sexuelles : le psychanalyste Gérard Miller placé en garde à vue"
https://x.com/Frontieresmedia/status/1973042132387770438
En garde à vue 20 ans trop tard
Tout ça cautionné par la bande à Ruquier.
"On avait tous connaissance du comportement…" : Christine Bravo brise le silence sur Gérard Miller, son ancien collègue de la bande à Ruquier"
Edit :
Perquisition chez le Psy violeur
Tes photos d'illustration m'ont rendues antisémite
il y a 3 jours
Edit :
Perquisition chez le Miller
https://www.bfmtv.com/pol[...]lles_AN-202510010432.html
Le psychanalyste Gérard Miller a été placé en garde à vue ce mardi 30 septembre dans l'enquête ouverte, en février 2024 à Paris, après des plaintes de femmes l'accusant de viols et d'agressions sexuelles. Une perquisition a eu lieu en sa présence le même jour chez lui.
Perquisition chez le Miller
Le psychanalyste Gérard Miller a été placé en garde à vue ce mardi 30 septembre dans l'enquête ouverte, en février 2024 à Paris, après des plaintes de femmes l'accusant de viols et d'agressions sexuelles. Une perquisition a eu lieu en sa présence le même jour chez lui.
Français pur porc !
il y a 3 jours
Ce taré droguait des filles de 15 ans pour en abuser alors que lui en avait 55 ..
https://www.20minutes.fr/[...]tique-plaignante-temoigne
"Elle avait 15 ans quand elle a croisé le chemin de Gérard Miller. Alors qu’elle était au lycée, Charlotte avait assisté à une émission présentée par Laurent Ruquier. Gérard Miller était alors présent sur le plateau en sa qualité de psychanalyste. Le médiatique chroniqueur l’aurait alors abordé, avant de l’inviter à son bureau. C’était en 2001. Mais Charlotte n’a rien oublié. La jeune femme, qui s’est confiée à nos confrères de RMC, raconte qu’elle aurait alors été invitée à boire un verre. « Rapidement, je ne me suis pas sentie bien. Ensuite, je me suis retrouvée déshabillée sur un lit, dans une chambre avec un éclairage rouge. »
"Elle avait 15 ans quand elle a croisé le chemin de Gérard Miller. Alors qu’elle était au lycée, Charlotte avait assisté à une émission présentée par Laurent Ruquier. Gérard Miller était alors présent sur le plateau en sa qualité de psychanalyste. Le médiatique chroniqueur l’aurait alors abordé, avant de l’inviter à son bureau. C’était en 2001. Mais Charlotte n’a rien oublié. La jeune femme, qui s’est confiée à nos confrères de RMC, raconte qu’elle aurait alors été invitée à boire un verre. « Rapidement, je ne me suis pas sentie bien. Ensuite, je me suis retrouvée déshabillée sur un lit, dans une chambre avec un éclairage rouge. »
Français pur porc !
il y a 3 jours
Et ses vieilles casseroles sont sorties après qu'il ait manifesté sa sympathie pour les palos
il y a 3 jours
Le chad Miller se faisait sucer par des teens à 73 ans, et vous les puceaux ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours