Ce sujet a été résolu
on va t'attraper pour ce que t'as fait à la mante religieuse
Ayo celle que jai mis dans le air fryer ?
Comment tu te souviens de ca toi ?
il y a 10 heures
Ils ont bien fait, tu as posés TA tante sur sa maison
Oui je sais
Je regrette maintenant d’avoir fait ça et je m’excuse auprés de la communauté rat, voila c’était bête restons en bon terme
Je regrette maintenant d’avoir fait ça et je m’excuse auprés de la communauté rat, voila c’était bête restons en bon terme
il y a 10 heures
Ayo celle que jai mis dans le air fryer ?
Oui, je fais partie de la ligue de protection des animaux et on est au courant de tes agissement
Si t'avais touché le rat ca aurait foutu du sang partout et ca l'aurait pas arretté, c'est totalement con
Si t'avais touché le rat ca aurait foutu du sang partout et ca l'aurait pas arretté, c'est totalement con
il y a 10 heures
AhuriKJ
10h
En gros, nous dormions la porte ouverte car celle ci est cassée, tranquillement quand j’ai senti un truc courir sur mes jambes. J’ai d’abord pensé à une maxi araignée mais en mettant la lumière il s’agissait d’un petit rat. Mais @ReKav a sorti son couteau pour tenter de le buter car il n’arrivait pas à le sortir. Mais il a mis un énorme coup dans la tente :
Maintenant si un serpent rentre je suis en première ligne.
T'as de la chance que le couteau est pas parti dans ton pied
il y a 10 heures
Oui, je fais partie de la ligue de protection des animaux et on est au courant de tes agissement
Du sang pour rekav
il y a 10 heures
AhuriKJ
10h
En gros, nous dormions la porte ouverte car celle ci est cassée, tranquillement quand j’ai senti un truc courir sur mes jambes. J’ai d’abord pensé à une maxi araignée mais en mettant la lumière il s’agissait d’un petit rat. Mais @ReKav a sorti son couteau pour tenter de le buter car il n’arrivait pas à le sortir. Mais il a mis un énorme coup dans la tente :
La nuit à été torride ?
il y a 10 heures
L’élite du Camping Dream bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
"petit rat" il est petit pour toi ??
+ fallait le tenir pour que rekav puisse le finir
+ fallait le tenir pour que rekav puisse le finir
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 heures
Vous savez que les rats peuvent avoir des maladies mortelles ?
Petite leptospirose à prix malin
Petite leptospirose à prix malin
il y a 10 heures
T'as de la chance que le couteau est pas parti dans ton pied
Ça va tqt
il y a 5 heures
deja si le rat est à 1m de toi et qui ne fuit pas, c'est qu'il vous veut comme ami
fallait le nourrir
fallait le nourrir
il y a 5 heures
AhuriKJ
10h
@Rekav t’es sérieux d’avoir essayer de le tuer ?
il y a 5 heures