Ce sujet a été résolu
il y a 5 heures
Siyo222
5h
Oui on est devenu noir mais au moins on est toujours chrétien n'est-ce pas
Mon fwew ça c la femme de qui déjà ?
il y a 5 heures
Pourquoi c’est tjs les blondes qui sont attirées par les noirots ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 heures
Ça donne vachement envie de se convertir au christianisme, pour croiser des noirs en survet et des PAN
il y a 5 heures
Croire que le christianisme va sauver la France et l’Europe
Au contraire, qu’on se débarrasse au plus vite de cette merde hébraïque avant de ressembler à l’Afrique
Au contraire, qu’on se débarrasse au plus vite de cette merde hébraïque avant de ressembler à l’Afrique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
This
il y a 5 heures
Mon fwew ça c la femme de qui déjà ?
Ehhh moi j'ai pas la
J'ai pas les infowmations
J'ai pas les infowmations
il y a 5 heures
Tony316
5h
Pourquoi c’est tjs les blondes qui sont attirées par les noirots ?
C'est des fausses blondes... Être une pétasse provoque le faire de se teindre les cheveux en blond+ de sortir avec des noix parce-qu'ils sont noix
il y a 5 heures
Saka
5h
C'est sûr que Charles Martel était païen
épicier
il y a 5 heures
C'est sûr que Charles Martel était païen
Y’a belle lurette que tes potes chrétiens ont oublié Charles Martel et écartent sans vergogne les cuisses devant les Mahométans
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Heureusement que les noirs sont là. Sinon votre religion de merde serait finito
il y a 5 heures
Siyo222
5h
Ça donne vachement envie de se convertir au christianisme, pour croiser des noirs en survet et des PAN
Si t'es du genre à choisir ta religion en te basant sur des critères raciaux c'est que tu es un demi-habile faut dire...
il y a 5 heures