InscriptionConnexion
C'est une excellente chose plus il y a de migrant + le système va s'affaiblir et péricliter vite. Et quand la chasse sera ouverte ça fera plus de trophée à collecter
il y a 2 jours
Complètement.
Moi je paierais. 20k et t'es débarrassé. Comparé au logement + allocs + fatma + chiares pratiquement à vie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
:chapproche:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Merci l'UE
:WW3MDR:
GIF
il y a 2 jours
Cette mesure fait suite à une décision prise dans le cadre du vaste plan migratoire signé en 2024 [WHAT ?!?] qui entrera en vigueur dans quelques semaines. Celle-ci doit permettre de soulager les pays situés le long des routes migratoires, tels que l’Italie ou la Grèce, en répartissant de manière équitable 30 000 migrants par an.

Si les pays n’acceptent pas cette répartition, ils écoperont d’une amende de 20 000 euros par personne migrante n’ayant pas pu être accueillie. Une somme colossale. www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]uropeens-dici-a-noel-2025

Joyeux Noël
Trump a prévenu à l'onu mais bon ...
:ChatigueTombe:
il y a 2 jours
Super, moi qui trouvait qu'on en manquait justement ... Je me faisais pas assez cambriolé justement ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
encore y'en a pas déja assé
:gosuicidefdp:
il y a 2 jours
Moi je paierais. 20k et t'es débarrassé. Comparé au logement + allocs + fatma + chiares pratiquement à vie.
Oui mais c'est ce que veulent nos élites au final.
Ils prendront bien évidemment les migrants.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours