InscriptionConnexion
Un gouvernement mondialistes qui veut enfermé les pauvres dans des cages, pendant qu'il baise des gosses et qui voyage avec l'argent des autres.

Ça c'est la vrai redpill dans la quel ont vie.

donc vos ouin ouin les filles elles sont pas gentil avec les garçons. À un moment faut ce réveiller
:Chat_zieute_parano:
il y a 14 jours
Un gouvernement mondialistes qui veut enfermé les pauvres dans des cages, pendant qu'il baise des gosses et qui voyage avec l'argent des autres.

donc vos ouin ouin les filles elles sont pas gentil avec les garçons. À un moment faut ce réveiller
Rien compris
:kyaru_join:

@SilenceDeter t'as le cerveau pour comprendre toi ?
il y a 14 jours
Rien compris

@SilenceDeter t'as le cerveau pour comprendre toi ?
il y a 14 jours
Ouais nan hein, ça doit pas être un phoque conçu comme nous
:vibing:

Il a du être fini à l'eau de rivière
:Phoque_you:
il y a 14 jours
Ouais nan hein, ça doit pas être un phoque conçu comme nous
:vibing:

Il a du être fini à l'eau de rivière
:Phoque_you:
Ouais ta raison t'es clairement fini a la pisse toi
il y a 14 jours
Ouais ta raison t'es clairement fini a la pisse toi
Maîtrise du second degré - AJOURNÉ

:SlaterNTB:
il y a 14 jours
Maîtrise du second degré - AJOURNÉ

Je sais très bien que tu essayé de dire qu'eau de rivière vu que tu te compare a un phoque c'était dire j'étais fini a la pisse. Juste je viens bien d'une rivière mais toi tu te trompe tu n'est pas un phoque et tu es bien fini a la pisse
:etchebest_lourd:
il y a 14 jours
Je sais très bien que tu essayé de dire qu'eau de rivière vu que tu te compare a un phoque c'était dire j'étais fini a la pisse. Juste je viens bien d'une rivière mais toi tu te trompe tu n'est pas un phoque et tu es bien fini a la pisse
:etchebest_lourd:
C'est laborieux igo
:Yona_wesh_1:
il y a 14 jours
C'est laborieux igo
:Yona_wesh_1:
Et t'es le secondaire de qui avec ton grand courage
il y a 14 jours
Tu peux péter un coup ?
:nek:
il y a 14 jours
Bonne question, j'aimerai savoir aussi
:phoquealors4:
il y a 14 jours
Tu peux péter un coup ?
J'aime pas les cassos comme toi qui vienne chouiner a leur épop sous secondaires pour ce sentir intéressant. Donc ta droit de te moqué des autres mais quand tu te prends des réactions qui te convient pas c'est pas rigolo. Déchet
:menfous:
il y a 14 jours
Tu peux péter un coup ?
Pourquoi ne portes-tu pas ton vrai nom ? Quel est l'effroyable secret que tu caches ? Un ogre ? Une sorcière ? Un bouilleur d'enfants ?
il y a 14 jours
J'aime pas les cassos comme toi qui vienne chouiner a leur épop sous secondaires pour ce sentir intéressant. Donc ta droit de te moqué des autres mais quand tu te prends des réactions qui te convient pas c'est pas rigolo. Déchet
:menfous:
Qu'est-ce que tu racontes guignolin ?
il y a 14 jours
Pourquoi ne portes-tu pas ton vrai nom ? Quel est l'effroyable secret que tu caches ? Un ogre ? Une sorcière ? Un bouilleur d'enfants ?
Il est totalement loco Pedro
:zahi:
il y a 14 jours

this
:cafe:

mais bon sur ce forum on préfère boucler sur les arabes et les méchants prolo qui fraude pour vivre dignement
:charles_oliveira:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 14 jours
Tu peux péter un coup ?
Salope
:ouf_fume:
il y a 14 jours
Bonne question, j'aimerai savoir aussi
:phoquealors4:
Pute
:gigadreamer:
il y a 14 jours
une redpill c'est quand personne est au courrant la absolument tous les francais le savent
:herisson_crunch:
il y a 14 jours
Salope
:ouf_fume:
Il a passé un coup de fil au vengeur masqué ?
il y a 14 jours