Ce sujet a été résolu
Donc tes potes ils font des fixettes sur des petites filles ?
Bizarre tes potes un peu
Bizarre tes potes un peu
il y a un jour
Zephyr
1j
Bizarre tes potes un peu
Bizarre tes potes un peu
Il s'est passé quoi ? Preuve ?
il y a un jour
Zephyr
1j
Bizarre tes potes un peu
Bizarre tes potes un peu
Ça m'étonnerait ça...
il y a un jour
Il s'est passé quoi ? Preuve ?
ça et les cas de harcèlement ciblé, j'imagine que ça a fait pencher la balance d'un côté
il y a un jour
Toi aussi, tu vas un résumax ?
il y a un jour
ça et les cas de harcèlement ciblé, j'imagine que ça a fait pencher la balance d'un côté
Il a parlé de sa fille et donc ?
Il a dit quoi et étaient-ils en froid ?
Sinon, je vois un moyen de toucher l'adversaire, peu coubertin certes mais soit...
Sinon, je vois un moyen de toucher l'adversaire, peu coubertin certes mais soit...
il y a un jour
Bah tu parles pas de la petite fille d'un autre forumer en fait fin je sais pas ?
T'aimerais qu'un mec que tu connais limite pas te parle de ta mioche sur un forum ?
Surtout que le titre suggère qu'il fait ça très souvent
T'aimerais qu'un mec que tu connais limite pas te parle de ta mioche sur un forum ?
il y a un jour
Putain j'étais en train d'y penser, il y a strictement rien contre lui sauf que c'est un chieur quand il a un coup dans le nez c'est totalement disproportionné son ban il a même pas le droit de rester au goulag
Ça m'arrive quelques fois ce genre de comportement même si c'est très rare IVL.
C'est un non boucleur mais il participait énormément à la vie du forum et à son animation, je trouve ça inadmissible qu'une sorte d'entente entre certaines personnes contre une se fasse sans discussion, on dirait un truc de gamin "je t'aime pas donc tu te barres" il a les capacités de comprendre qu'il est allé trop loin. Il avait sans doute besoin d'une remise en cause mais la sanction est disproportionnée, on va tuer le forum en faisant ça. On vient de jvc de base alors on sera jamais les petits anges 0 cancer
Ça m'arrive quelques fois ce genre de comportement même si c'est très rare IVL.
C'est un non boucleur mais il participait énormément à la vie du forum et à son animation, je trouve ça inadmissible qu'une sorte d'entente entre certaines personnes contre une se fasse sans discussion, on dirait un truc de gamin "je t'aime pas donc tu te barres" il a les capacités de comprendre qu'il est allé trop loin. Il avait sans doute besoin d'une remise en cause mais la sanction est disproportionnée, on va tuer le forum en faisant ça. On vient de jvc de base alors on sera jamais les petits anges 0 cancer
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a un jour
Il y a des vraies preuves ?
il y a un jour
Il y a des vraies preuves ?
D'accord khey, donc tu penses que le staff l'a perma ban sur des dires ?
il y a un jour
Bah tu parles pas de la petite fille d'un autre forumer en fait fin je sais pas ?
Il a dit quoi exactement ?
il y a un jour
il y a un jour
.....
Ayaaa on en sait rien
Madmax a rien dévoilé la dessus
Ayaaa on en sait rien
Madmax a rien dévoilé la dessus
il y a un jour
Harcèlement ciblé depuis plusieurs mois si tu lis tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Il emmerdait madmax sur sa fille c'était déplacé mais comme il sentait que ça le faisait chier il continuait en se marrant comme un con enfin c'est pas non plus des dizaines de messages j'en ai vu qu'un, donc non c'est pas un pedo c'est n'importe quoi ces accusations c'est juste qu'il aime bien emmerder le monde
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a un jour