InscriptionConnexion
Ben ouais moi je rigolais bien avec ce sacré turlupin .
:chat_lait_:
Comme la plupart mais la modération lui disait amen à ses signalements après provocation alors qu'il méritait aussi quand il faisait ça, ça aurait dû être mieux géré à mon avis
:Plume6:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 19 heures
Comme la plupart mais la modération lui disait amen à ses signalements après provocation alors qu'il méritait aussi quand il faisait ça, ça aurait dû être mieux géré à mon avis
En effet du coup .
il y a 19 heures
Bordel je soupçonnais même pas tous le gigax dossier ayaaa .
Conneries sur conneries.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 19 heures
Conneries sur conneries.
T'en penses quoi toi qui le connaissais bien ? C'est vraiment n'importe quoi ce bordel
:grrhype:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 19 heures
T'en penses quoi toi qui le connaissais bien ? C'est vraiment n'importe quoi ce bordel
If i speak
:donald-pervers:
:Cigaree:
il y a 19 heures
If i speak
Ouais je comprends
:OUAIII:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 19 heures
Ouais je comprends
:OUAIII:
Tout ce que je peux dire c'est que je suis EXTRÊMEMENT déçu par certaines personnes que je pensais sincèrement plus intelligentes que ça, tandis que pour d'autres je ne suis absolument pas surpris, ils sont restés parfaitement fidèles à eux-mêmes.
il y a 19 heures
Ben ouais moi je rigolais bien avec ce sacré turlupin .
Comment ça mon reuf
il y a 19 heures
Tout ce que je peux dire c'est que je suis EXTRÊMEMENT déçu par certaines personnes que je pensais sincèrement plus intelligentes que ça, tandis que pour d'autres je ne suis absolument pas surpris, ils sont restés parfaitement fidèles à eux-mêmes.
Je crois comprendre oui, moi c'est plus une déception de tous les côtés j'ai grand cœur
:Cestinchat:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 19 heures
Conneries sur conneries.
Je ne savais pas tout cela ... Ce passe des bails sombres dans les mp
:ChatigueTombe:
il y a 19 heures
Putain j'étais en train d'y penser, il y a strictement rien contre lui sauf que c'est un chieur quand il a un coup dans le nez c'est totalement disproportionné son ban il a même pas le droit de rester au goulag

Ça m'arrive quelques fois ce genre de comportement même si c'est très rare IVL.

C'est un non boucleur mais il participait énormément à la vie du forum et à son animation, je trouve ça inadmissible qu'une sorte d'entente entre certaines personnes contre une se fasse sans discussion, on dirait un truc de gamin "je t'aime pas donc tu te barres" il a les capacités de comprendre qu'il est allé trop loin. Il avait sans doute besoin d'une remise en cause mais la sanction est disproportionnée, on va tuer le forum en faisant ça. On vient de jvc de base alors on sera jamais les petits anges 0 cancer
Le coup dans le nez qui dure des semaines
:fatigue_sourire:

C'est un cancer qui a déjà été banni
:capello:
il y a 19 heures
- Harceleur
- Stalker
- Manipulateur
- S'est servi X fois de ses bons rapports avec le staff pour pousser en MP des kheys à bout PUIS les faire goulag quand ils pétaient les plombs et l'insultaient sur un topic
- Usurpations d'identité lors des parties de pokpok pour faire encore une fois condamner des innocents
- Mis au pied du mur et sommé de s'expliquer, a préféré bloquer ses interlocuteurs en MP
- Et tout ça sur une durée supérieure à un an, avec beaucoup de victimes à son tableau de chasse

Donc désolé pour ceux qui regrettent son éjection mais au vu du dossier, c'est bye bye Turlupin. Point.

:deg:
Je l'ai jamais vu interagir ici sans être passif-agressif ce khey
il a quand même eu beaucoup de chances de changer son fusil d'épaule
il y a 19 heures
Le coup dans le nez qui dure des semaines
:fatigue_sourire:

C'est un cancer qui a déjà été banni
:capello:
Oui ba plein de monde a été banni depuis la migration et le rôle de la modération c'est de recadrer les choses pas de se mettre en meute contre un type et en dix secondes l'affaire est pliée il y a aucune justice la dedans.

Un mec récemment a fait menace de mort plus menace terroriste il prend deux jours, et turlupin aucun avertissement bim, si pour toi c'est juste j'ai pas la même vision en effet.
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 19 heures
J'pense qu'ils auraient du le goulag pas le ban directement.
:chat_depression:
Il a eu droit a beaucoup de chances par rapport à d'autres, vous êtes quand même dans la disonnance cognitive, quand il s'agit d'un de vos potes on a droit à une 325ème chznce, mais pour Karim il faudrait zéro tolérance
:risitas_hanches:

C'est un khey qui me faisait beaucoup rire par moments, mais quand il passait en mode harcèlement ce n'était clairement pas qqch de souhaitable sur ce forum...
il y a 19 heures
- Harceleur
- Stalker
- Manipulateur
- S'est servi X fois de ses bons rapports avec le staff pour pousser en MP des kheys à bout PUIS les faire goulag quand ils pétaient les plombs et l'insultaient sur un topic
- Usurpations d'identité lors des parties de pokpok pour faire encore une fois condamner des innocents
- Mis au pied du mur et sommé de s'expliquer, a préféré bloquer ses interlocuteurs en MP
- Et tout ça sur une durée supérieure à un an, avec beaucoup de victimes à son tableau de chasse

Donc désolé pour ceux qui regrettent son éjection mais au vu du dossier, c'est bye bye Turlupin. Point.

Ce casier n'empêche
:uuh:
il y a 19 heures
C'était mon coupain...

Image
@turlupinzigotin
GIF
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 19 heures
Oui ba plein de monde a été banni depuis la migration et le rôle de la modération c'est de recadrer les choses pas de se mettre en meute contre un type et en dix secondes l'affaire est pliée il y a aucune justice la dedans.

Un mec récemment a fait menace de mort plus menace terroriste il prend deux jours, et turlupin aucun avertissement bim, si pour toi c'est juste j'ai pas la même vision en effet.
J'ai pas suivi l'histoire des menaces de mort
:pote_de_ADlaurent:

Mais j'ai vu le Turlupin à l'œuvre.

S'en prendre à des membres de la famille d'un khey parce que t'as été vexé lors d'une joute verbale, oui pour moi ça mérite un ban
il y a 19 heures

C'était pas son premier ban khey
:(
et en vrai si tu pètes un câble un soir et que tu manges un ban, t'envoies un mail tu seras deban
il y a 19 heures
Si c'est vraiment l'enculé que vous décrivez, il cache bien son jeu. Et c'est quoi cette histoire de harcèlement. Y'a toujours pas moyen de bloquer un utilisateur pour ne plus voir ses messages ni recevoir ses mp ?

:moustachu:
il y a 19 heures
J'ai pas suivi l'histoire des menaces de mort
:pote_de_ADlaurent:

Mais j'ai vu le Turlupin à l'œuvre.

S'en prendre à des membres de la famille d'un khey parce que t'as été vexé lors d'une joute verbale, oui pour moi ça mérite un ban
Nan mais la modération a fait n'importe quoi je l'ai vu plusieurs fois faire mais ils agissent comme des bots lui disent amen et puis ensuite ce serait de sa faute c'est autant leur faute que la sienne ce qui s'est passé
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 19 heures