Ce sujet a été résolu
Tu ferais pas péter une photo, histoire de me faire une idée par rapport aux bons vieux ramen ? Steuplé ?
il y a 5 heures
la sauce des buldak sont super bonnes
futur médecin
il y a 5 heures
Oh, merci !
Visuellement ça ressemble quand même beaucoup aux ramen, c'est le même type de nouilles dedans ? Ou c'est un type de pâtes spécifique à la Corée ?
Visuellement ça ressemble quand même beaucoup aux ramen, c'est le même type de nouilles dedans ? Ou c'est un type de pâtes spécifique à la Corée ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 heures
Oh, merci !
Je dirais que c'est des nouilles plus épaisse entre autres que les nouilles instantanées ordinaire
il y a 5 heures
Je dirais que c'est des nouilles plus épaisse entre autres que les nouilles instantanées ordinaire
Ah, ça c'est intéressant, ça me changerait. Et donc ça arrache la prostipute de sa môman niveau saveurs épicées ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 heures
Ah, ça c'est intéressant, ça me changerait. Et donc ça arrache la prostipute de sa môman niveau saveurs épicées ?
Ouais ça secoue niveau piment effectivement
Les noirs et les stew type sont très épicé, après y'a les 2x et les 3x mais là c'est juste de la souffrance
Les noirs et les stew type sont très épicé, après y'a les 2x et les 3x mais là c'est juste de la souffrance
il y a 5 heures
spicy X2, kimchi et hot chicken
il y a 5 heures
@Margouler
https://www.tiktok.com/@o[...]video/7497271158052605206
Jvais voir sur le site internet ce qu'ils disent
Jvais voir sur le site internet ce qu'ils disent
je savais pas que y'en avait à action
The planet broke before the guard
il y a 4 heures