Ce sujet a été résolu
oui mais j'ai envie de savoir
J'en ai vu 7 ou 8 depuis mon enfance et aucun n'a su m'aider et me diagnostiquer
Quand j'étais au pire moment de ma vie ils m'ont juste fait parler et ont compati
J'ai plus progressé en allant de moi-même vers la connaissance
Quand j'étais au pire moment de ma vie ils m'ont juste fait parler et ont compati
il y a un jour
Je pense collectif, à tous les kheys
Mais bien sûr
il y a un jour
J'en ai vu 7 ou 8 depuis mon enfance et aucun n'a su m'aider et me diagnostiquer
oui mais pourquoi ces connaissances leur échappe ?
il y a un jour
KJ-Anima
1j
Elle m'a envoyé un lien qui marche pas, et elle m'a pas appelé alors qu'elle a mon numéro
Ça fait trop chier j'avais déjà raté le dernier rdv, elle fait pas d'efforts
Ça fait trop chier j'avais déjà raté le dernier rdv, elle fait pas d'efforts
C’est au psychiatre de faire des efforts ahi le niveau de la tare mentale
il y a un jour
Ton problème
tes parents qui ont fait de toi un enfant roi
Y’a pas plus anxieux qu’un gosse à qui on donne jusqu’au bâton de direction
Voilà, ça fait 50€

Y’a pas plus anxieux qu’un gosse à qui on donne jusqu’au bâton de direction
Voilà, ça fait 50€
il y a un jour
oui mais pourquoi ces connaissances leur échappe ?
Ils ont aucun interet à le faire, ils bossent comme on va faire ses heures à l'usine
Aussi très peu sont passionnés, donc ils passent leurs études et let's go
Aussi les troubles que je présente doivent être moins renseignés, c'est comme demander à un coiffeur de cité qui coupe toute l'année des cheveux crépus, de te faire un carré plongeant
Et j'ai jamais eu la thune de payer un psy renommé puisqu'ils sont souvent bien trop cher
Aussi très peu sont passionnés, donc ils passent leurs études et let's go
Aussi les troubles que je présente doivent être moins renseignés, c'est comme demander à un coiffeur de cité qui coupe toute l'année des cheveux crépus, de te faire un carré plongeant
Et j'ai jamais eu la thune de payer un psy renommé puisqu'ils sont souvent bien trop cher
il y a un jour