Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaOOOOOOOOOOOOOOOO
ça passe plus en 2025 ça
il y a 10 heures
Kyogre
10h
ça passe plus en 2025 ça
- Ahii
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 heures
Plein de trucs qui passaient y'a encore 15 ans ne passent plus du tout aujourd'hui. Notamment les gros, avant les gros prenaient ultra chers à la tele

il y a 10 heures
Kyogre
10h
ça passe plus en 2025 ça
C'était bon enfant
il y a 10 heures
Complètement Mazbroub
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Kyogre
10h
ça passe plus en 2025 ça
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 10 heures
Elle à mon avis elle ne suçait pas que des glaçons
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Le truc, c'est que les féministes ont hystérisé le débat en appelant ça des "agression sexuelles".
Vu que les viols à cause des clandos explosent, elles disent que c'est irresponsable d'agir de la sorte, que cela "normalise" les comportements de "violences sexuelles" envers les femmes, alors que pas du tout...
Dans une société normale de blancs, c'est juste une blague salace et un espèce de compliment masculin un peu beauf pour en rire justement.
C'est à cause des viols de "chonces" que ça ne passe plus en partie, on est théoriquement otage du politiquement correct à cause de ces animaux...
(perso rien à branler d'où le "théoriquement", mais pour les normies...)
Vu que les viols à cause des clandos explosent, elles disent que c'est irresponsable d'agir de la sorte, que cela "normalise" les comportements de "violences sexuelles" envers les femmes, alors que pas du tout...
Dans une société normale de blancs, c'est juste une blague salace et un espèce de compliment masculin un peu beauf pour en rire justement.
C'est à cause des viols de "chonces" que ça ne passe plus en partie, on est théoriquement otage du politiquement correct à cause de ces animaux...
il y a 10 heures
Même avec la drague lourd, il fait beaucoup cringe ou peur qu'un Nagui ou Arthur...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 heures
Ya plus rien qui peut passer à la TV de nos jours de toutes façons, à part de la propagande digne de la corée du nord. Ou des conneries pour transformer les gens en zombies sans couilles
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
10h
Le truc, c'est que les féministes ont hystérisé le débat en appelant ça des "agression sexuelles".
Le seul endroit irl où je suis hyper bien pensant c'est à mon taf
IRL j'en ai rien a foutre
Et une fille au sport par exemple ne s'est pas gênée pour me parler de son cul en premier hein, faut pas croire qu'elles aiment les deconstruits qui refoulent comme des cuck toute attraction
IRL j'en ai rien a foutre
Et une fille au sport par exemple ne s'est pas gênée pour me parler de son cul en premier hein, faut pas croire qu'elles aiment les deconstruits qui refoulent comme des cuck toute attraction
il y a 10 heures
Iermak
10h
Même avec la drague lourd, il fait beaucoup cringe ou peur qu'un Nagui ou Arthur...
Tu veux dire le même Arthur qui tripotait des gonzesses en live sur le plateau sans consentement ?
il y a 10 heures
LeBotDuPCC
10h
Ya plus rien qui peut passer à la TV de nos jours de toutes façons, à part de la propagande digne de la corée du nord. Ou des conneries pour transformer les gens en zombies sans couilles
Hormis pour 1 ou 2 documentaire vite fait, je crois que ca fait plus d'1 an que j'ai pas regardé la tv hormis pour mater du sport comme ca ou pour un pari sportif
Rien que ma salle de sport avec 10 tv qui font que boucler sur sky sport news me rend zinzin
Rien que ma salle de sport avec 10 tv qui font que boucler sur sky sport news me rend zinzin
il y a 10 heures
Kyogre
10h
ça passe plus en 2025 ça
BIP BIP
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 heures
BIP BIP
Lui pincer le ASS en criant BIP BIP
il y a 10 heures
LeBotDuPCC
10h
Aujourd’hui à la télé c’est tous des PNJ ultra lissés qui ne doivent pas dire le moindre mot de trop pour pas vexer la moindre association ou l’arcom
il y a 10 heures
Kyogre
10h
ça passe plus en 2025 ça
Même avec les bzez vu qu'il est petit parfois il es juste devant les bzez et il tape des fixes dessus
C'est clair en 2025 c'est impossible
C'est clair en 2025 c'est impossible
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 heures