Créer un compteSe connecter
Pour élever des chèvres au fin fond du Larzac, faire du fromage de merde avec des vers et vendre ça à des bobos/écolos blindés, en manque de "vrai"
:paysan_eussou:

Pour ouvrir un bar à céréales pour sous-hommes soja et vendre 15 balles un bol de Frosties ECO+ en prétextant que "c'est des céréales artisanales bio sourcées tu vois han"
:hyuna_cereales:

Monter une fabrique de tétines de soutiens psychologique pour pédales déconstruites en manque de testo
:Tetine_des_gwers:

Monter un bar à chat et passer ta journée à servir des mugs de merdes remplis d'eau chaude avec des plantes dedans à des grosses puantes qui caressent des chatons toute l'après-midi
:Chat_non:

Putain ça en fait de beaux projets quand j'y pense
:aragorn_pipe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Pour élever des chèvres au fin fond du Larzac, faire du fromage de merde avec des vers et vendre ça à des bobos/écolos blindés, en manque de "vrai"
:paysan_eussou:

Pour ouvrir un bar à céréales pour sous-hommes soja et vendre 15 balles un bol de Frosties ECO+ en prétextant que "c'est des céréales artisanales bio sourcées tu vois han"
:hyuna_cereales:

Monter une fabrique de tétines de soutiens psychologique pour pédales déconstruites en manque de testo
:Tetine_des_gwers:

Monter un bar à chat et passer ta journée à servir des mugs de merdes remplis d'eau chaude avec des plantes dedans à des grosses puantes qui caressent des chatons toute l'après-midi
:Chat_non:

Putain ça en fait de beaux projets quand j'y pense
:aragorn_pipe:
Imagine que tu dis à ta femme que tu la plaque pour des moutons
:risitas_gonfle:

Elle avait pas capté que t'étais maghrébin
il y a un an
oublies pas de faire des vlogs pour te mettre en scène et surtout il te faut une associée avec une énorme paire de nibards pour les vues
il y a un an
oublies pas de faire des vlogs pour te mettre en scène et surtout il te faut une associée avec une énorme paire de nibards pour les vues
Trop risqué l'associée à gros nibard, c'est un coup à ce que je ne bosse jamais ça
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Imagine que tu dis à ta femme que tu la plaque pour des moutons

Elle avait pas capté que t'étais maghrébin
Ah ouai putain ma femme, j'imagine meme pas
:zahi:

......
:risitriste:

.....
:risitas_pleure_:

.....
:trisotin_lit:
il y a un an
Trop risqué l'associée à gros nibard, c'est un coup à ce que je ne bosse jamais ça
il faut savoir prendre des risques
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ah ouai putain ma femme, j'imagine meme pas

......
:risitriste:

.....
:risitas_pleure_:

.....
:trisotin_lit:
Quand tu t'y attendra le moins
:ehehcoupedemerde:

:jesus_ahi_main:
oups la boulette
il y a un an
Tu t'es trompé de topax
:Ahi_ent:
il y a un an
Pour l'instant j'ai aucune ardoise
il y a un an
Tu t'es trompé de topax
:Ahi_ent:
Putain mais oui quel boulet je suis
il y a un an
Putain mais oui quel boulet je suis
Je pense que t'as commencé tôt l'apéro
:hap_noel_tchin:
il y a un an
Je pense que t'as commencé tôt l'apéro
:hap_noel_tchin:
Je suis eclaté surtout
il y a un an
Je suis eclaté surtout
L'un n'empêche pas l'autre
:Renaud_taquin:
il y a un an
il y a un an
Meuh non, tu fous un piège à loup dans le pèse-mou à Bobonne et hop, a pu tentation de mettre la tête dedans en faisant "belebelebeleb"
:ok:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Meuh non, tu fous un piège à loup dans le pèse-mou à Bobonne et hop, a pu tentation de mettre la tête dedans en faisant "belebelebeleb"
:ok:
Dangereux ça

Puis faut en foutre dans les orifices après, ça deviens technique....z'en font des miniatures à "inserer" tu penses ?
:interroge:
il y a un an
Dangereux ça

Puis faut en foutre dans les orifices après, ça deviens technique....z'en font des miniatures à "inserer" tu penses ?
:interroge:
Ça existe, ça ressemble à un coupe-cigares...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ça existe, ça ressemble à un coupe-cigares...
:jesus_mouais_bof:
Le mec termine circoncis par impossibilité à se retenir
:issou:
il y a un an
Le mec termine circoncis par impossibilité à se retenir
À ce niveau c'est même plus circoncis, le gars il passe direct du modèle berline 5 places avec coffre à un coupé cabriolet 2 places !
:nez:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
À ce niveau c'est même plus circoncis, le gars il passe direct du modèle berline 5 places avec coffre à un coupé cabriolet 2 places !
:nez:
Mais non
il y a un an