Ce sujet a été résolu
Le gras va s'accumuler autour des organes et non former une couche de lard comme les ours polaires.
En fait la vraie strat c'est d'avoir plusieurs couches de vêtements pour avoir moins froid.
En fait la vraie strat c'est d'avoir plusieurs couches de vêtements pour avoir moins froid.
il y a 16 jours
Voiture054
16j
Parceque tu envisageais sérieusement l'idée ?
Oui j'y ai beaucoup réfléchis mais hier soir Chatgpt m'a redpill sur le manque d'adaptation de nos corps d'humains face au froid.
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Davy-Jones
16j
Le gras va s'accumuler autour des organes et non former une couche de lard comme les ours polaires.
- Je suis d'accord avec toi
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 16 jours
Celeste
16j
Le gras c'est pour survivre quand t'as rien à bouffer, pas quand t'as froid
Ça c'est les poils
Ça c'est les poils
Les ours polaires ont une couche de lard pour résister au froid, ils ont de la chance.
il y a 16 jours
Davy-Jones
16j
Oui, enfin les obèses sont toujours en train de suer, tout de même
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 jours
Ca dépend comment tu grossis, si tu prends du muscle tu génèreras plus de chaleur.
Moi quand je grossis, le gras se voit à l'extérieur et j'ai moins froid. C'est les alcooliques et les gens qui mangent très mal qui prennent de la graisse viscérale.
Ceci dit oui les gens qui essaient de grossir le font souvent salement.
Si tu manges des bons glucides de bonne qualité (c'est ça qui fait grossir) et si tu manges plus souvent, tu grossis "proprement".
Après oui, la graisse est pas toujours également répartie chez les adultes, moi j'ai du mal à avoir du gras sur les bras et les jambes, ça va plutôt être sur la ventre, autour de la taille et dans le dos et la poitrine.
Maintenant bon ouais vaut mieux se couvrir et être musclé pour générer de la chaleur, que prendre du gras.
Moi quand je grossis, le gras se voit à l'extérieur et j'ai moins froid. C'est les alcooliques et les gens qui mangent très mal qui prennent de la graisse viscérale.
Ceci dit oui les gens qui essaient de grossir le font souvent salement.
Si tu manges des bons glucides de bonne qualité (c'est ça qui fait grossir) et si tu manges plus souvent, tu grossis "proprement".
Après oui, la graisse est pas toujours également répartie chez les adultes, moi j'ai du mal à avoir du gras sur les bras et les jambes, ça va plutôt être sur la ventre, autour de la taille et dans le dos et la poitrine.
Maintenant bon ouais vaut mieux se couvrir et être musclé pour générer de la chaleur, que prendre du gras.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Oui, enfin les obèses sont toujours en train de suer, tout de même
Après le but c'est pas de devenir obèse.
C'est juste d'avoir une pellicule de gras pour s'isoler de l'hiver puis maigrir pour le printemps.
C'est juste d'avoir une pellicule de gras pour s'isoler de l'hiver puis maigrir pour le printemps.
il y a 16 jours
Davy-Jones
16j
Nos kheys ont du talent
il y a 16 jours
Nos kheys ont du talent
il fait concu à KJ-cage là, nouvelle boucle débloqued
il y a 16 jours
il fait concu à KJ-cage là, nouvelle boucle débloqued
Go manger cru pour voir ce que ça donne
il y a 16 jours