InscriptionConnexion
Tu as continué les échecs alors ?
:herisson_crunch:
Oui mais je suis toujours pas très bon, je lis un livre sur les échecs pour m'entraîner. J'arrive à battre les bots 1200 elo de chess.com mais pas au dessus
il y a 11 heures
Bah il es aw mais bon il est pas méchant
:Mouais_Jesus:

Mais avec son nouveau compte j'ai l'impression qu'il a changé
:Ananas115Fatigue:
Regarde son dernier topic. Le bordel il est devenu transphobe alors qu'il est lui même un trap
:VoxIssou:
GIF
il y a 11 heures
Regarde son dernier topic. Le bordel il est devenu transphobe alors qu'il est lui même un trap
:VoxIssou:
Je me demande si c'est vraiment lui.
:Chat_piment:
il y a 11 heures
Je me demande si c'est vraiment lui.
J'en suis certaine a 88%
GIF
il y a 11 heures
Oui mais je suis toujours pas très bon, je lis un livre sur les échecs pour m'entraîner. J'arrive à battre les bots 1200 elo de chess.com mais pas au dessus
Joue des humains tu t'en fou de perdrew au moins tu t'entraîne bien. Puis tu refais un compte plus tard au pire
:AnanasFatigueFume:
il y a 11 heures
On est principalement d'extrême gauche ici, mais on tolère un peu ceux qui sont d'extrême droite (ils le sont probablement par ignorance, les pauvres)
:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:Theo8:

Et malgré ça ils s’apprécient
:Theo2:

Onche c’est magique
:Theo26:
"S'apprécient"
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 11 heures
Joue des humains tu t'en fou de perdrew au moins tu t'entraîne bien. Puis tu refais un compte plus tard au pire
Oui mais c'est parce que je voulais un bon ratio de win mais je vais y réfléchir
il y a 11 heures
Oui mais c'est parce que je voulais un bon ratio de win mais je vais y réfléchir
Tu t'en fou au début

Il y a pleins de personnes qui osent pas jouer par peur de perdre mais tu apprends pas mal juste en jouant. Le mieux c'est ensuite d'analyser tes parties et voir ou est-ce que tu as fait de la merde
il y a 10 heures
Classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes

Onche c’est magique
on s'apprecie car on peut se barrer voir ailleurs sur internet des qu'on en a marre, c'est pas le cas dans la vraie vie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
on s'apprecie car on peut se barrer voir ailleurs sur internet des qu'on en a marre, c'est pas le cas dans la vraie vie
C'est vrais qu'au poker irl un khey m'aurait déjà planté
:Lagaf_risitas:
il y a 10 heures
:GateauDeLuxe:
il y a 10 heures
Et où ? 😭
il y a 10 heures
C'est vrais qu'au poker irl un khey m'aurait déjà planté
tu penses à quel joueur ?
il y a 10 heures
Et où ? 😭
ben sur un autre site, pour te divertir autrement, ou meme arreter l'ordi et faire autre chose
il y a 10 heures
tu penses à quel joueur ?
Je sais pas, plusieurs
il y a 10 heures

Onche c’est magique
Oui oui on : """s'apprecie"""
:sourire:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 10 heures
Oui oui on : """s'apprecie"""
:sourire:
Ouaip
il y a 10 heures
Non j’apprécie pas les pd, trap et chances
:Cependant:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 heures

Onche c’est magique
L’OP qui découvre en 2025 le principe d’un forum
:Platonfuckyeah:
il y a 10 heures