J'aime pas boire chez moi , la je suis en terrasse et il fait beau donc je suis bien , sinon le soir je suis au comptoir avec mes clopes ( on peut fumer dedans ) mon forum et mes bières , et j'aime bien sortir de chez moi et me sentir un peu entouré
Tu bois de l'alcool tous les jours ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bois de l'alcool tous les jours ?
Et oui mon infirmier et psy me disent que c'est pas sains et je le sais , mais je prévois de bouger dans une grande ville pour changer d'environnement
il y a un an
Et oui mon infirmier et psy me disent que c'est pas sains et je le sais , mais je prévois de bouger dans une grande ville pour changer d'environnement
D'accord.
Tu sais ce qui pourrait te faire sortir de la boisson ?
il y a un an
D'accord.
Aucune idée en fait j'aime trop ça et toute ma vie tourne autour de ça depuis que mon père m'a foutu dehors y'a 3 ans , mais quand j'habitais chez mon père je fumais bcp de cannabis et je sortais au bar déjà 4 ou 5 fois par semaine , mais j'etais jamais seul c'était une meilleure époque , maintenant je ne vois quasi plus mes anciens potes d'enfance
il y a un an
Aucune idée en fait j'aime trop ça et toute ma vie tourne autour de ça depuis que mon père m'a foutu dehors y'a 3 ans , mais quand j'habitais chez mon père je fumais bcp de cannabis et je sortais au bar déjà 4 ou 5 fois par semaine , mais j'etais jamais seul c'était une meilleure époque , maintenant je ne vois quasi plus mes anciens potes d'enfance
T'as été foutu dehors pour quelle raison?
C'est triste.
C'est triste.
il y a un an
T'as été foutu dehors pour quelle raison?
C'est triste.
C'est triste.
C'est ma belle mère qui en avait marre de moi pourtant je faisais chier personne , après j'avais 27 ans et je faisais que fumer le bedo et boire au bar , j'avais des accidents de voiture etc..
Je devenais un peu taré et j'ai finis en HP bref...
Mais ça m'a fait du bien que mon père me foute dehors
il y a un an
C'est ma belle mère qui en avait marre de moi pourtant je faisais chier personne , après j'avais 27 ans et je faisais que fumer le bedo et boire au bar , j'avais des accidents de voiture etc..
Ok ok pourquoi tu disais vouloir bouger de ton village ? Tu habites dans quel département actuellement ?
il y a un an