Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont trop beaux
Les suédois sont quand même pas mal
En revanche les allemands ...
En revanche les allemands ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh t'es en Suède ?
Cool
Mais sinon oui, random espagnole/portugaise/italienne éclate la française lambda en dépit de "gneu gneu gneu narbo"
Dans le sud de la France les filles sont plus sympatonches par contre
Dans le reste bas t'as des magalax, des cheveux bleus/punk à chien et des Thaïs
Cool
Mais sinon oui, random espagnole/portugaise/italienne éclate la française lambda en dépit de "gneu gneu gneu narbo"
Dans le sud de la France les filles sont plus sympatonches par contre
Dans le reste bas t'as des magalax, des cheveux bleus/punk à chien et des Thaïs
Un truc marrant c'est que la dernière fois que j'étais au Portugal avec ma famille je devais avoir 14 / 15 ans grand max. Je m'intéressais pas tellement aux femmes
Et c'est été en revenant à Porto et amarante je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes des gros nibard
Et c'est été en revenant à Porto et amarante je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes des gros nibard
il y a un an
On a pas dû aller dans les mêmes coins de Suède
J'ai fait le sud de la Suède ya une quinzaine d'années Malmö et Goteburg
il y a un an
Leur façon d'être, leur voix, leur nonchalance je dirais
T'aime les voix de pd usé par les pipes et le tabac ?
il y a un an
T'aime les voix de pd usé par les pipes et le tabac ?
il y a un an
Les pipes c'est bon mais je crapote quand je fume...
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à côté de deux blonde 8/10 ... ca doit être un supplice pour les célestins du coin
il y a un an
J'ai fait le sud de la Suède ya une quinzaine d'années Malmö et Goteburg
Malmö c'est le 93 de la Suède, un véritable Mordor
Perso j'étais plus dans la campagne suédoise vers le centre (région des lacs) et y avait de sacrés avions de chasse
Je dirais plus de 8/10 que la moyenne constatée sous nos latitudes.
Après je pense que c'est pas en un voyage qu'on peut vraiment dire si les femmes sont plus belles qu'ailleurs
Perso j'étais plus dans la campagne suédoise vers le centre (région des lacs) et y avait de sacrés avions de chasse
Je dirais plus de 8/10 que la moyenne constatée sous nos latitudes.
Après je pense que c'est pas en un voyage qu'on peut vraiment dire si les femmes sont plus belles qu'ailleurs
il y a un an
Un truc marrant c'est que la dernière fois que j'étais au Portugal avec ma famille je devais avoir 14 / 15 ans grand max. Je m'intéressais pas tellement aux femmes
Et tu t'étais rendu compte qu'il y avait des trucs plus fun que le zombie Kino Der Toten sur Black Ops
il y a un an
MAIS BORDEL :Rouge_bleue_:
Je suis déjà en lutte à mort pour Queen pestek face à Roisage et maintenant j'ai un deuxième rival en simperie
Je suis déjà en lutte à mort pour Queen pestek face à Roisage et maintenant j'ai un deuxième rival en simperie
il y a un an
Et tu t'étais rendu compte qu'il y avait des trucs plus fun que le zombie Kino Der Toten sur Black Ops
il y a un an
il y a un an
Arrêtez de vous lamenter j'en vois partout des belles françaises
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
221
Sur ce sujet0