InscriptionConnexion
J'ai galèrer aussi ! Il me lassé sur la fin
:daenerys-pensive:
Persoent c'est surtout que j'ai jamais le temps
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Persoent c'est surtout que j'ai jamais le temps
:issou:
T'es un père de famille responsable c'est pour ça
:herisson_crunch:
il y a 5 heures
Perso, je l'acheterais pas, dès l'annonce de la doubleuse activiste, le game était plié pour pour moi.
:chat_lunettes:

Après t'es un grand garçon tu fais comme tu veux, mais il me viendrait pas à l'esprit de donner du fric à des mecs qui me considèrent comme l'égal du H.
:Mouais_Jesus:
:poop:
il y a 5 heures
Il est papa ce ghostfag portugais ?
:risitas_ahi_wtf:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 heures
Il est papa ce ghostfag portugais ?
:risitas_ahi_wtf:
Pourquoi pas toi ?
:Daenerys_Aya:
il y a 5 heures
Je le ferai sûrement.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Je le ferai sûrement.
Ok

Bah du coup, merci de me complaire dans ma décision de ne plus vouloir l'acheter
:phoquealors4:
il y a 5 heures
C'est un jeu abslolument magnifique dans les plaines médiévales du Japon. Une guerrière samouraï cherche vengeance
Les graphismes et les paysages sont à coupés le souffle

Mais c'est un jeu qui suscite beaucoup de rage auprès des PC-istes qui ne pourront pas y jouer car exclu Playstation

" C'est un jeu woke " disent-ils
:rage:

Le dev qui s'est moqué de la mort de Charlie Kirl a été viré comme une merde. Essaie encore

" Le perso est une lesbienne trans "

Non
:risi_calme:
En revanche, l'actrice qui prête sa voix au perso est en effet une immondice dégénéré.. Mais à partir du moment où on voit pas sa gueule, et surtout qu'il n'y ait pas de propagande LGBT dans le jeu, aucune raison pour qu'il y en ait, je vois pas cela comme un motif suffisant de ne pas acheter ce jeu
:risitas_hanches:

Votre avis ?
Énième jeux monde ouvert Osef
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Tsushima était cool, mais une fois terminé t'as fais le tour, le gameplay est léger en vrai. Le seul plaisir qui 'e varie pas, c'est le sentiment de sentir le vent à cheval dans de grandes plaines herbeuses

Pas envie d'un 2 avec la meme formule, surtout si l'ambiance se wokise. On verra les review pour se faire un avis.

Quoiqu'on en dise, en 2025, un perso principal feminin c'est un indicateur de wokisme. Et c'est chiant, j'adorai les perso feminins autrefois.
il y a 5 heures
C'est un jeu abslolument magnifique dans les plaines médiévales du Japon. Une guerrière samouraï cherche vengeance
Les graphismes et les paysages sont à coupés le souffle

Mais c'est un jeu qui suscite beaucoup de rage auprès des PC-istes qui ne pourront pas y jouer car exclu Playstation

" C'est un jeu woke " disent-ils

Le dev qui s'est moqué de la mort de Charlie Kirl a été viré comme une merde. Essaie encore

" Le perso est une lesbienne trans "

Non
:risi_calme:
En revanche, l'actrice qui prête sa voix au perso est en effet une immondice dégénéré.. Mais à partir du moment où on voit pas sa gueule, et surtout qu'il n'y ait pas de propagande LGBT dans le jeu, aucune raison pour qu'il y en ait, je vois pas cela comme un motif suffisant de ne pas acheter ce jeu

Votre avis ?
- T'as + de 30 ans et t'es puceau
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Tsushima était cool, mais une fois terminé t'as fais le tour, le gameplay est léger en vrai. Le seul plaisir qui 'e varie pas, c'est le sentiment de sentir le vent à cheval dans de grandes plaines herbeuses

Pas envie d'un 2 avec la meme formule, surtout si l'ambiance se wokise. On verra les review pour se faire un avis.

Quoiqu'on en dise, en 2025, un perso principal feminin c'est un indicateur de wokisme. Et c'est chiant, j'adorai les perso feminins autrefois.
J'ai pas fait Tshushima perso. Et ce jeu en est une version grandement amélioré

C'est pour ça que j'etais vraiment tenté de l'acheter
il y a 5 heures
Dès qu'il y a une femme "forte" dans un jeu : "C 1 jeu WOKKEE"
:chouffin_gueule:
il y a 5 heures
Ouais ça je sais pas
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures
Tsushima est le seul jeu moderne que j'ai kiffé (tous les autres sont des remakes ou remasters de vieux jeux donc ça compte pas), et j'étais hyper chaud pour le 2 jusqu'à ce que je vois que le protagoniste était une femme. Niveau immersion ça nique tout pour moi. J'étais même pas au courant pour les délires woke, juste ça j'ai débranché.
Pareil.
:chat_zoom:
:Cigaree:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 5 heures
Ok

Bah du coup, merci de me complaire dans ma décision de ne plus vouloir l'acheter
:phoquealors4:
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Le personnage principal est une femme guerrière en plus de ce que tu cites.
Mis à part ça le jeu peut être très bien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Dès qu'il y a une femme "forte" dans un jeu : "C 1 jeu WOKKEE"
:chouffin_gueule:
Ben oui, ça se tient
:chien_biere:
il y a 5 heures
Je me suis arrêté à une samouraï
il y a 5 heures
On bouillonne de rage de ne pas pouvoir jouer à ta daube d'extrême gauche, t'imagine meme pas à quel point
:rire:

On va devoir se contenter de Blood of DawnWalker , zut

:rire:
il y a 4 heures
T'arrange un peu tes valeurs pour justifier ton envie d'achat
:Daenerys_smirk:

Mais en vrai, on s'en fou, si ca te fais plaisir que tu veux l'acheter vas-y ! Pour moi il est pré-commande
:chatte_qui_danse:

C’est qui sur ton sticker ?
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 4 heures