Ce sujet a été résolu
Sneaky
14j
Perso j'emmerde les ultra riches.
Ces gens captent une richesse qui ne leur sert strictement à rien puisqu'elle n'est pas réinjectée dans l'économie par la consommation ou la création de nouvelles usines de production. Pire encore ce sont eux qui prêtent l'argent à l'État contre des intérêts, donc font du parasitisme poussant l'État à la faillite.
J'accepte que quelqu'un gagne 10, 15k ou même 20k par mois, pas qu'il gagne des milliards. En dépit des golems libéraux du forom.
Ces gens captent une richesse qui ne leur sert strictement à rien puisqu'elle n'est pas réinjectée dans l'économie par la consommation ou la création de nouvelles usines de production. Pire encore ce sont eux qui prêtent l'argent à l'État contre des intérêts, donc font du parasitisme poussant l'État à la faillite.
J'accepte que quelqu'un gagne 10, 15k ou même 20k par mois, pas qu'il gagne des milliards. En dépit des golems libéraux du forom.
Regarde c est intéressant ça donne un autre point de vue
C est un super-vilain ultra riche qui réponds honnêtement à ces questions
il y a 14 jours
Bah oui depuis l année dernière on est 9e maintenant et le déclassement n est pas prêt de s inverser
Rappel on était 5e en 2005
On sera 17e en 2040
50e voire+ en 2090 bon j exagère peut être
On sera 17e en 2040
Le PIB de l'Italie est inférieur de 800 milliards de dollars par rapport à celui de la France
il y a 14 jours
Le PIB de l'Italie est inférieur de 800 milliards de dollars par rapport à celui de la France
C est pas le PIB c est pnb ou idh depuis l année dernière ils nous dépassent
il y a 14 jours
Regarde c est intéressant ça donne un autre point de vue
Pas le temps pour ça j'suis au taf.
Mais rien qu'au titre je peux te dire que la taxe Zucman c'est un truc de gros cucks pour faire blablater mais qui fondamentalement ne sert à rien.
D'ailleurs le Zucman vient d'un thinktank (Institut des Politiques Publiques) financé par Soros, donc a de très fortes probabilité d'être un sombre enculé. Et donc j'imagine que je suis relativement d'accord avec ce que peut dire ton random droitard dans sa vidéo.
En revanche est-ce qu'il parle de l'impossibilité d'appliquer une telle taxe sans contester la libre circulation des capitaux prévue dans les traités européens ?
Mais rien qu'au titre je peux te dire que la taxe Zucman c'est un truc de gros cucks pour faire blablater mais qui fondamentalement ne sert à rien.
D'ailleurs le Zucman vient d'un thinktank (Institut des Politiques Publiques) financé par Soros, donc a de très fortes probabilité d'être un sombre enculé. Et donc j'imagine que je suis relativement d'accord avec ce que peut dire ton random droitard dans sa vidéo.
En revanche est-ce qu'il parle de l'impossibilité d'appliquer une telle taxe sans contester la libre circulation des capitaux prévue dans les traités européens ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 14 jours
Pas le temps pour ça j'suis au taf.
Bah tu écoutera plus tard c est intéressant le marxiste
Oui zucman est un clown en effet
il y a 14 jours
C est pas le PIB c est pnb ou idh depuis l année dernière ils nous dépassent
Ah bah s'ils nous dépassent en xlw et pozxpmli c'est que ça doit être vrai alors, saleté de boomers qui nous piquent notre blé
il y a 14 jours
Bah tu écoutera plus tard c est intéressant le marxiste
J'suis pas marxiste hein, vouloir une régulation du modèle capitaliste c'est pas être marxiste pour autant hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 14 jours
J’ai oublier d’ajouter un vote, bref important en plus :
- Chong , il faut dégager pas mal de fonctionnaires comme Xavier Miley .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 14 jours
il y a 14 jours
On est d’accord que ce pays est foutue ? Retraite par répartition. Il faut normalement 3 à 4 bosseurs pout payer un retraité boomer. La on est à 1,6 bosseurs pour un retraité. La dette se creuse....
En Italie , les femmes avaient la retraite à 60 ans et les hommes à 65 ans .. meloni a repousser pour les 2 sexes à 67 ans... Zero manifestation. L’Italie moins endettée, bat la France niveau Pib , chômage, etc..... + elle a baisser les impôts aux ultras riches , riches et population.
*20 millons d'actifs en comptants les gens en demande d’emplois
Vamos !:oepelo:
il y a 14 jours
Bah oui depuis l année dernière on est 9e maintenant et le déclassement n est pas prêt de s inverser
On sera 17e en 2040
On sera 17e en 2040
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 14 jours
il y a 14 jours
il y a 14 jours