InscriptionConnexion
Perso j'emmerde les ultra riches.
:itsBeautiful:

Ces gens captent une richesse qui ne leur sert strictement à rien puisqu'elle n'est pas réinjectée dans l'économie par la consommation ou la création de nouvelles usines de production. Pire encore ce sont eux qui prêtent l'argent à l'État contre des intérêts, donc font du parasitisme poussant l'État à la faillite.

J'accepte que quelqu'un gagne 10, 15k ou même 20k par mois, pas qu'il gagne des milliards. En dépit des golems libéraux du forom.
Regarde c est intéressant ça donne un autre point de vue

C est un super-vilain ultra riche qui réponds honnêtement à ces questions
il y a 14 jours
Bah oui depuis l année dernière on est 9e maintenant et le déclassement n est pas prêt de s inverser

Rappel on était 5e en 2005
On sera 17e en 2040
50e voire+ en 2090 bon j exagère peut être
Le PIB de l'Italie est inférieur de 800 milliards de dollars par rapport à celui de la France
il y a 14 jours
Le PIB de l'Italie est inférieur de 800 milliards de dollars par rapport à celui de la France
C est pas le PIB c est pnb ou idh depuis l année dernière ils nous dépassent
il y a 14 jours
Regarde c est intéressant ça donne un autre point de vue

C est un super-vilain ultra riche qui réponds honnêtement à ces questions
Pas le temps pour ça j'suis au taf.
:bureau:

Mais rien qu'au titre je peux te dire que la taxe Zucman c'est un truc de gros cucks pour faire blablater mais qui fondamentalement ne sert à rien.

D'ailleurs le Zucman vient d'un thinktank (Institut des Politiques Publiques) financé par Soros, donc a de très fortes probabilité d'être un sombre enculé. Et donc j'imagine que je suis relativement d'accord avec ce que peut dire ton random droitard dans sa vidéo.

En revanche est-ce qu'il parle de l'impossibilité d'appliquer une telle taxe sans contester la libre circulation des capitaux prévue dans les traités européens ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 14 jours
Pas le temps pour ça j'suis au taf.
:bureau:

Mais rien qu'au titre je peux te dire que la taxe Zucman c'est un truc de gros cucks pour faire blablater mais qui fondamentalement ne sert à rien.

D'ailleurs le Zucman vient d'un thinktank (Institut des Politiques Publiques) financé par Soros, donc a de très fortes probabilité d'être un sombre enculé. Et donc j'imagine que je suis relativement d'accord avec ce que peut dire ton random droitard dans sa vidéo.

En revanche est-ce qu'il parle de l'impossibilité d'appliquer une telle taxe sans contester la libre circulation des capitaux prévue dans les traités européens ?
Bah tu écoutera plus tard c est intéressant le marxiste

Oui zucman est un clown en effet
il y a 14 jours
C est pas le PIB c est pnb ou idh depuis l année dernière ils nous dépassent
Ah bah s'ils nous dépassent en xlw et pozxpmli c'est que ça doit être vrai alors, saleté de boomers qui nous piquent notre blé
:allons_y:
:Cigaree:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 14 jours
Bah tu écoutera plus tard c est intéressant le marxiste

Oui zucman est un clown en effet
J'suis pas marxiste hein, vouloir une régulation du modèle capitaliste c'est pas être marxiste pour autant hein.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 14 jours
:tonton_degoute:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

:cobide:

J’ai oublier d’ajouter un vote, bref important en plus :

- Chong , il faut dégager pas mal de fonctionnaires comme Xavier Miley .
il y a 14 jours
il y a 14 jours
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:cobide:

On est d’accord que ce pays est foutue ? Retraite par répartition. Il faut normalement 3 à 4 bosseurs pout payer un retraité boomer. La on est à 1,6 bosseurs pour un retraité. La dette se creuse....

En Italie , les femmes avaient la retraite à 60 ans et les hommes à 65 ans .. meloni a repousser pour les 2 sexes à 67 ans... Zero manifestation. L’Italie moins endettée, bat la France niveau Pib , chômage, etc..... + elle a baisser les impôts aux ultras riches , riches et population.
*20 millons d'actifs en comptants les gens en demande d’emplois
:mouaislunettes:
Vamos !:oepelo:
il y a 14 jours
Bah oui depuis l année dernière on est 9e maintenant et le déclassement n est pas prêt de s inverser

Rappel on était 5e en 2005
On sera 17e en 2040
50e voire+ en 2090 bon j exagère peut être
il y a 14 jours
:singemalade:
Ça yest on est mort.... la flat taxe sur les bénef de crypto ou bourse passera de 30 % à 36 %... grâce à Marine Lepen.

il y a 14 jours
je crois je vais me barrer de ce pays de taré plus tôt que prévu.
il y a 14 jours
:risiaubry:
pour les noobs qui comprennent pas la flat taxe ... Bon imaginez , vous avez investi 10000 euros dans le bitcoin ou Action Nvidia. Vous avez fait x3 = donc vous avez 30000 euros . L'état prendra 36 % sur vos 20000 euros benef de gagner. Seulement si vous revendez vos bitcoin ou Nvidia ( plein de gens vont vendre au top , si ça grimpe. Car peur que çà rechute )... donc l'état vous prend 7200 euros... il vous restera 12800 euros... Alors que vous avez pris des risques etc...
il y a 14 jours
:piqure:
:gigadreamer:
il y a 14 jours