Ce sujet a été résolu
Ô grand modérateur @Sneaky , dont le cœur s’enflamme d’une passion singulière, toi qui, dédaignant les fades beautés communes, ne trouves ton émoi qu’auprès des rousses capiteuses, dont le parfum âcre, semblable à une brise de fromagerie en été, t’élève à des extases que nul autre n’oserait goûter !
Moi, humble scripteur, je prends la plume en tremblant, non pour flatter encore tes goûts olfactifs si singuliers, mais pour t’adresser, en toute franchise amicale, un doux reproche
Je t’écris ces quelques lignes afin de te confier combien ta prétendue maîtrise des bolas, hélas, s’avère calamiteuse.
Car si ton cœur s’embrase pour les rousses, tes mains, elles, s’emberlificotent dans ces cordages tourbillonnants comme un chaton dans une pelote, et ta danse martiale, censée éblouir la foule, ne produit qu’un spectacle d’enchevêtrements pitoyables et de nœuds risibles
Moi, humble scripteur, je prends la plume en tremblant, non pour flatter encore tes goûts olfactifs si singuliers, mais pour t’adresser, en toute franchise amicale, un doux reproche
Je t’écris ces quelques lignes afin de te confier combien ta prétendue maîtrise des bolas, hélas, s’avère calamiteuse.
Car si ton cœur s’embrase pour les rousses, tes mains, elles, s’emberlificotent dans ces cordages tourbillonnants comme un chaton dans une pelote, et ta danse martiale, censée éblouir la foule, ne produit qu’un spectacle d’enchevêtrements pitoyables et de nœuds risibles
Ayaaaa, c'est ChatGépéto ou toi qui a écrit ça ?
Si c'est toi, y'a une certaine plume en vrai.

il y a 3 heures
Ayaaaa, c'est ChatGépéto ou toi qui a écrit ça ?

Chat j ai pété ahi
La demande : « Ecris un texte en langage soutenue comme cyrano de bergerac pour dire au modérateur Sneaky qui aime les rousses malodorante que sa technique de bolas est catastrophique »
Putain j adore l IA
La demande : « Ecris un texte en langage soutenue comme cyrano de bergerac pour dire au modérateur Sneaky qui aime les rousses malodorante que sa technique de bolas est catastrophique »
Putain j adore l IA
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 heures
Chat j ai pété ahi
Putain j adore l IA
Putain j adore l IA
Ayaaaa c't'enfoiré
il y a 3 heures
ALORS TOI
Si j'étais vulgaire j'irais jusqu'à dire que vous êtes un margoulin
il y a 3 heures