Ce sujet a été résolu
QulbutoKhey
10h
Prend des tablatures de musiques que t'aime bien avec un lecteur, à l'époque c'était guitare pro
Commence par des truc très simple, des intros genre
Ne va pas voir un prof de guitare classique pour de l'electrique, aucun intérêt
Le but au début c'est d'apprendre le va et vient et délier tes doigts
Commence par des truc très simple, des intros genre
Ne va pas voir un prof de guitare classique pour de l'electrique, aucun intérêt
Le but au début c'est d'apprendre le va et vient et délier tes doigts
Oui je pense que je suis beaucoup trop rigide de mes mains
il y a 10 heures
JVCucks
10h
il vaut mieux commencer jeune :
13-year-old bass player from Las Vegas, Nevada
https://www.youtube.com/@EllenPlaysBass
13-year-old bass player from Las Vegas, Nevada
Comme tout mais s'arrêter d'être curieuse ou d'essayer d'apprendre choses avec l'âge c'est idiot
il y a 10 heures
Merci je sais que toi tu maîtrise pour t'avoir déjà entendu ici
non je maitrise pas la guitare j'ai un niveau je sais pas, post débutant mais pas intermédiaire semi pro ? et puis même les génies qui s'entrainent chaque jours ils disent qu'ils leur reste toujours a apprendre donc c'est sans fin
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
non je maitrise pas la guitare j'ai un niveau je sais pas, post débutant mais pas intermédiaire semi pro ? et puis même les génies qui s'entrainent chaque jours ils disent qu'ils leur reste toujours a apprendre donc c'est sans fin
Oui je voudrais jamais arriver à un niveau exceptionnel, c'est seulement pour apprendre le niveau de base d'une nouvelle compétence
J'ai appris les bases avancées d'allemand cette année ! J'ai adorée pouvoir parler avec les suisses allemands
J'ai appris les bases avancées d'allemand cette année ! J'ai adorée pouvoir parler avec les suisses allemands
il y a 9 heures