Ce sujet a été résolu
Duty
1 mois
Je viens de voir une affiche d'un de ses films, on dirait un gros boomer puant plein de hamburgers.
Je sais pas si vous avez vu son dernier film avec des indiens, ça dure 3h30 et on se fait chiiiiiiier mais comme pas possible
Je sais pas si vous avez vu son dernier film avec des indiens, ça dure 3h30 et on se fait chiiiiiiier mais comme pas possible
Il est riche, se tape des mannequins, se tire sur le z les 3/4 du temps, entre deux tournages….
Et toi ?
Et toi ?
il y a un mois
Les petits puceaux du forum qui viennent baver des scénarios alternatifs et leurs petits systèmes moraux qui les rassurent sur leur médiocrité, toujours du grain à moudre ici
il y a un mois
Saka
1 mois
C’est vrai que depuis pas mal d’années il est devenu assez gras, on dirait un vieux matou maintenant, je comprends absolument pas la hype
Toujours un bon acteur, qui joue dans des bon films, il a du flair pour ses rôle et il est charismatique
il y a un mois
Il est riche, se tape des mannequins, se tire sur le z les 3/4 du temps, entre deux tournages….
Et toi ?
Et toi ?
Moi j'ai pas 50 ans ... 50 ans t'es pas sensé faire ça justement
il y a un mois
Moi j'ai pas 50 ans ... 50 ans t'es pas sensé faire ça justement
Cherche pas d’excuse, il avait 22 ans quand il a joué dans Titanic et faisait déjà tout ça
il y a un mois
Cherche pas d’excuse, il avait 22 ans quand il a joué dans Titanic et faisait déjà tout ça
Ouais y a 30 ans, là est le sujet du topic en fait .
on presque en 2026 là
il y a un mois
Ouais y a 30 ans, là est le sujet du topic en fait .
on presque en 2026 là
Ben là il peut faire de la merde si ça l’amuse, il craint plus rien et se fout de nos avis
il y a un mois
Ben là il peut faire de la merde si ça l’amuse, il craint plus rien et se fout de nos avis
Qu'est-ce tu comprends pas au sujet du topic. Ses films puent la merde, je m'en branle de l'avis de DiCaprio.
il y a un mois