InscriptionConnexion
Saka
Saka
1 an
C’est vrai que depuis pas mal d’années il est devenu assez gras, on dirait un vieux matou maintenant, je comprends absolument pas la hype
:risitas_ahi:
Toujours un bon acteur, qui joue dans des bon films, il a du flair pour ses rôle et il est charismatique
:LebossLelite8K:
il y a un an
Il est riche, se tape des mannequins, se tire sur le z les 3/4 du temps, entre deux tournages….

Et toi ?
Moi j'ai pas 50 ans ... 50 ans t'es pas sensé faire ça justement
il y a un an
The revenant?
Non une merde avec des indiens
il y a un an
Moi j'ai pas 50 ans ... 50 ans t'es pas sensé faire ça justement
Cherche pas d’excuse, il avait 22 ans quand il a joué dans Titanic et faisait déjà tout ça
:Crie:
il y a un an
Cherche pas d’excuse, il avait 22 ans quand il a joué dans Titanic et faisait déjà tout ça
Ouais y a 30 ans, là est le sujet du topic en fait .
:cowboy_banal:
on presque en 2026 là
il y a un an
Ouais y a 30 ans, là est le sujet du topic en fait .
:cowboy_banal:
on presque en 2026 là
Ben là il peut faire de la merde si ça l’amuse, il craint plus rien et se fout de nos avis
:joint:
il y a un an
Ben là il peut faire de la merde si ça l’amuse, il craint plus rien et se fout de nos avis
Qu'est-ce tu comprends pas au sujet du topic. Ses films puent la merde, je m'en branle de l'avis de DiCaprio.
il y a un an
Je regarde pas ses films, je sais pas si c’est nul

Mais le dernier, sorti il y a quelques jours, a fait plus de 20 millions en un weekend. Nul ou pas il attire les foules
il y a un an