InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

:risitas_gonfle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 15 jours
Dont revelate
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
La meuf qui commente :

- elle me fait troriran
:Coubeh_dread:

:risitas-mdr:
il y a 15 jours
Ça doit être chiant d'être célèbre pour ça
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Time to spide so slowly🎶
GIF
il y a 15 jours
Les star américaine surtout parce que elles peuvent pas aller quelque part dans le monde sans être connu
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Mais bon d'un côté elles ont la possibilité de faire un meilleur art alors que les française ils ont toujours des petits producteurs de merde avec des petits beats de merde. Et elle tourne pas au même mode de vie.. américaine, c'est encore le luxe absolu. Alors que star française c'est un peu plus que la moyenne des randoms Français
il y a 15 jours
Il a 29 ans le pelo

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gratter un peu de célébrité
:Poteadcolere:
il y a 15 jours
Il a 29 ans le pelo

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gratter un peu de célébrité
:Poteadcolere:
il y a 15 jours