Ce sujet a été résolu
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Dont revelate
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
La meuf qui commente :
- elle me fait troriran
- elle me fait troriran
il y a 15 jours
Litaire
15j
Ça doit être chiant d'être célèbre pour ça
Time to spide so slowly🎶 

il y a 15 jours
Litaire
15j
Ça doit être chiant d'être célèbre pour ça
Les star américaine surtout parce que elles peuvent pas aller quelque part dans le monde sans être connu
Mais bon d'un côté elles ont la possibilité de faire un meilleur art alors que les française ils ont toujours des petits producteurs de merde avec des petits beats de merde. Et elle tourne pas au même mode de vie.. américaine, c'est encore le luxe absolu. Alors que star française c'est un peu plus que la moyenne des randoms Français
Mais bon d'un côté elles ont la possibilité de faire un meilleur art alors que les française ils ont toujours des petits producteurs de merde avec des petits beats de merde. Et elle tourne pas au même mode de vie.. américaine, c'est encore le luxe absolu. Alors que star française c'est un peu plus que la moyenne des randoms Français
il y a 15 jours
Il a 29 ans le pelo
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gratter un peu de célébrité
il y a 15 jours
Il a 29 ans le pelo
il y a 15 jours