InscriptionConnexion
Plus de ligne téléphonique, ni fixe ni mobile. Plus d'internet. Plus de système bancaire, rien.

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]le-nationale_7522648.html

C'est un coup de génie ou une erreur stratégique selon vous ?

Je pense que couper les communications rend l'état beaucoup plus résillent. A l'image de la guerilla où rien n'est coordonné et où l'ennemi est désorienté.

Pratique surtout à l'ère de la CIA et de la guerre hybride cybernétique.

Les forces occidentales sont imbattables sur le terrain des réseaux de communication alors les talibans se protègent en s'en détachant.
Pays taré
il y a 5 heures
Mais ils ont attaqué au moment où les ricains partaient bordel
:jesus_moqueur:

Les ricains avaient décidé de partir, il rapatriaient troupes et matos, et les ratons ont décidé d'attaquer au plus vite, et encore, ils ont pas attaqué les américains ils sont juste venus prendre le contrôle de tout, mais t'inquiète que y'a pas un seul barbu puant qui a eu les couilles de s'approcher d'un ricain
:jesus_moqueur:

Ptin mais c'est toi qui es de mauvaise foi c'est chaud
:Crie:
Ils ont VAINCU les américains qui n'ont pas réussi à faire en Afghanistan ce qu'ils voulaient y faire et par conséquent se sont enfuis
:ok:
N'en déplaise
Image
il y a 4 heures
Plus de ligne téléphonique, ni fixe ni mobile. Plus d'internet. Plus de système bancaire, rien.

Je pense que couper les communications rend l'état beaucoup plus résillent. A l'image de la guerilla où rien n'est coordonné et où l'ennemi est désorienté.

Les forces occidentales sont imbattables sur le terrain des réseaux de communication alors les talibans se protègent en s'en détachant.
Y'a vraiment des gens pour croire qu'on peut isoler un peuple indéfiniment de cette manière ?
:SabinaSurprise:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a 4 heures
Ils ont VAINCU les américains qui n'ont pas réussi à faire en Afghanistan ce qu'ils voulaient y faire et par conséquent se sont enfuis
:ok:
N'en déplaise
Je répète que ça ne s'appelle pas une victoire militaire de débarquer /sortir de ton trou quand ton ennemi est en train de partir
:Aie_ahi:
:noel:
il y a 4 heures
en fait ils revent d'avoir leur propre internet, comme les chinois ou iraniens

mais vu que leur QI dépasse pas 30, ils ont préféré tout couper

moi j'ai pas internet pendant 1h je pète un cable
il y a 4 heures
en fait ils revent d'avoir leur propre internet, comme les chinois ou iraniens

mais vu que leur QI dépasse pas 30, ils ont préféré tout couper

moi j'ai pas internet pendant 1h je pète un cable
Bmg il existe plusieurs internet ?
Image
il y a 4 heures
Mérité
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je m'en tape ils font ce qu'ils veulent dans leur pays du moment qu'ils viennent pas chez nous en disant "moi réfugié plus internet"
:plink_bigger:
il y a 4 heures
Mérité
:MariaGrosPlan:
C'est un mastermove on est d'acc ?
Image
il y a 4 heures
C'est un mastermove on est d'acc ?
Bah oui ils retournent à la préhistoire c’est magnifique
:jfaclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Road to moyen âge

Ils vont pouvoir violer les femmes et les fillettes impunément maintenant il y aura même plus de témoignages sur les réseaux
il y a 3 heures
Y'a vraiment des gens pour croire qu'on peut isoler un peuple indéfiniment de cette manière ?
:SabinaSurprise:
Bah ça marche en fait
il y a 3 heures
laissez ces attardés mentaux à l'age de pierre, comme ça quand toute la planète leur mettra 50 ans d'avance y compris leur voisins immédiats, ils se feront de nouveau coloniser comme de la merde puante animalère cheh + méritax + finit à la pisse comme leur "religion"
:souris_rsa:
Mdr cette rage ils ont bottax le cul de l'occident
:bricetel:
il y a 3 heures
Bah si osef.

C'est finit la guerre labas, on est parti ils se demerdent.

Les gens voulaient pas qu'on aille là-bas, ok on y est plus.

Faudra pas pleurnicher maintenant qu'ils tabassent leurs femme en masse et violent leurs chèvres
:bayroucigare:
On : les USA

Les chills droittardés c est quelque chose
il y a 3 heures

Tranquille, il y a starlink
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 heures
Il suffit de voir ce qu'il s'est passé en occident depuis les années 80 environ.
Les réseaux de communication ont explosé et ont permis d'infiltrer l'esprit des gens, leur conception du quotidien et leurs valeurs.

Ca se fait lentement, sournoisement mais 20 ans plus tard on réalise que le monde a changé et que les gens ne sont plus les mêmes.
Ils ont adopté les codes des médias, réseaux et autres influences extérieures.

Je pense que si ils ont décidé de tout couper c'est pour s'affranchir notamment de cela car ils savent que si le peuple consomme ce genre de médias et réseaux alors ils finiront par se subvertir. Car c'est conçu pour cela.
:chatlimite2:
il y a 3 heures
Bah si osef.

C'est finit la guerre labas, on est parti ils se demerdent.

Les gens voulaient pas qu'on aille là-bas, ok on y est plus.

Faudra pas pleurnicher maintenant qu'ils tabassent leurs femme en masse et violent leurs chèvres
:bayroucigare:
Ceci en dépit des gauchistes, des juifs et des bougnes.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 heures
Mdr cette rage ils ont bottax le cul de l'occident
:bricetel:
les pachtounes ont vaincu les anglais grace aux armes fournis par la Russie

les islamistes n'ont pas vaincu l'URSS dans les 80s, ils se cachaient dans les montagnes

par contre ils ont battu l'armée afghane communiste en 1995

et ces islamistes n'ont jamais vainci les USA, faut pas rever, ils crevaient à la pelle
il y a 3 heures
Il s'est passé pareil au Népal.
C'est un mouvement qui va toucher jusqu'à l'occident créolisé bientôt.
On va vers un nouvel âge sombre ou "temps barbare".
:larry_kali:
il y a 3 heures
Pour combattre le vice
:RisitasAhi:
C'est 100% pertinent. La première arme de la postmodernité c'est son flux d'information. S'ils veulent préserver leur ordre social actuel ils n'ont même pas d'autre choix à vrai dire.

La réaction occidentale à cette info est un truc épidermique. "COMMENT OSENT-ILS NOUS IGNORER CES ÊTRES INFÉRIEURS
:feraljak:
" comme si le tas d'immondices médiatiques sur le net ou ailleurs était une référence pour la civilisation.
il y a 3 heures