InscriptionConnexion
La fatigue va te ronger avec juste de l'eau
:rika_bourrax:

Une fois que c'est fait assure-toi de reprendre un appétit normal et régulier et pas beaucoup ni trop peu pour être en bonne forme
:Cohen_ahi:
Oui c'est plus dur qu'avec la boisson sucrée citronnée
:Yona_fatiguee:

Je vais bien manger en reprennant l'alimentation, je m'y connait un peu en nutrition
:Eyescat:
il y a 5 heures
Je me lève de mon lit, puis jambes qui tremblent + tout noir, et je me ramasse la gueule par terre
:Pikako:

Je pense que c'est à cause des beta bloquants, je m'étourdis si je me lève trop vite

Il va falloir que je fasse doucement comme les vieux ptn
:vieux_indien_aah:
Tu manges pas beaucoup c’est peut-être ça
:magicienne:
il y a 5 heures
Tu manges pas beaucoup c’est peut-être ça
:magicienne:
il y a 5 heures
Je me lève de mon lit, puis jambes qui tremblent + tout noir, et je me ramasse la gueule par terre

Je pense que c'est à cause des beta bloquants, je m'étourdis si je me lève trop vite

Aie.. C'est contre l'anxiété les beta bloquants non? J'ai que la boite orange de pz en tête
:rompidou:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Aie.. C'est contre l'anxiété les beta bloquants non? J'ai que la boite orange de pz en tête
:rompidou:
Non c'est pour éviter la dissociation traumatique
:Rikafou:
il y a 5 heures

Taré
:Poteadcolere:
il y a 5 heures

Cest normal ça...ça arrive a absolument tout le monde.

Cest juste une hypotension passagère, ton corps est encore en repos et en te levant dun coup tu lui laisse pas le temps de mettre la machine en marche

A la limite si cest régulier cest soit que tu est déshydraté soit que tu mange trop peu et ou pas assez équilibré
GIF
il y a 5 heures

tu fais un jeune je penses que c'est surtout ça
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Je sais pas trop si j'ai le droit d'en prendre pendant le jeûne...
:Challoween:
Oui tu peux c'est pas des calories. Si tu es en carence de certains éléments tu peux même perdre tes cheveux alors prend des compléments et des vitamines boloss
:cyanurique_5:
il y a 5 heures
Cest normal ça...ça arrive a absolument tout le monde.

Cest juste une hypotension passagère, ton corps est encore en repos et en te levant dun coup tu lui laisse pas le temps de mettre la machine en marche

A la limite si cest régulier cest soit que tu est déshydraté soit que tu mange trop peu et ou pas assez équilibré
Je fais un jeûne hydrique donc c'est facilement explicable, mais c'est surtout les beta bloquants qui amplifient l'hypotension
il y a 5 heures
Oui tu peux c'est pas des calories. Si tu es en carence de certains éléments tu peux même perdre tes cheveux alors prend des compléments et des vitamines boloss
:cyanurique_5:
Oki, il faut que j'en trouve en compléments "purs" alors
:flut:
il y a 5 heures
Je fais un jeûne hydrique donc c'est facilement explicable, mais c'est surtout les beta bloquants qui amplifient l'hypotension
Ah bah cherche pas cest ca. Tu prives littéralement ton corps de carburant il est obligé de puiser dabs le peu de réserve qu'il a
GIF
il y a 5 heures
Ah bah cherche pas cest ca. Tu prives littéralement ton corps de carburant il est obligé de puiser dabs le peu de réserve qu'il a
Ouai, mais je me comporte comme si j'étais dans mon état normal je suis bête un peu
:Challoween:

On dirait les vieux qui bougent dans tous les sens comme si ils étaient jeunes
:Yona_fatiguee:
il y a 5 heures
Pourquoi tu prends des bêtas bloquants ? T'as 70ans et tu pèses 100kg ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures

Bizarre pourtant c’est un schéma naturel que t’es en train de prendre la
:goslingrire:
il y a 4 heures
Pourquoi tu prends des bêtas bloquants ? T'as 70ans et tu pèses 100kg ?
:Golem_velo:
C'est pour éviter la dissociation traumatique
:Jesuiseul:
il y a 4 heures
C'est pour éviter la dissociation traumatique
:Jesuiseul:
ça me paraît bizarre qu'on te prescrive des bêtas bloquants pour une psycho-pathologie, après je parle mais j'y connais rien
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures
Non c'est pour éviter la dissociation traumatique
Reste avec nous reste avec nous
:Enculeur_d_arbre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Reste avec nous reste avec nous
:Enculeur_d_arbre:
Les bloqueurs de beta
:Gigachado:
:Cigaree:
il y a 4 heures