Ce sujet a été résolu
Et après on ose nous dire que les gosses savent pas quand ils font quelque chose de mal
il y a 13 heures
germanempire
13h
Ahi mais c'est vraiment intégrer dans leur génétique en fait
il y a 13 heures
Magique
13h
C'est vraiment dans les gens.
Tel les animaux
Tel les animaux
il y a 13 heures
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 13 heures
Je m'attendais à voir un jap voler une culotte (un classique) mais j'avoue un negro voler un putain de jouet au MCdo j'étais not radis
il y a 13 heures
ouais après ça reste une gamine d'à peine 4 ans hein
Moi même et pourtant je suis blanc je volais des bonbons ou des magazines de jeux vidéos aux bureaux de tabac
Moi même et pourtant je suis blanc je volais des bonbons ou des magazines de jeux vidéos aux bureaux de tabac
il y a 13 heures
dans ma ville un bureau de tabac et une supérette ont été combriolées : un français
il y a 13 heures
Tu est peut etre gitan dans ce cas c'est ta culture on peut pas t'en vouloir
il y a 13 heures
Je fais plus de concession maintenant
il y a 13 heures
Tu est peut etre gitan dans ce cas c'est ta culture on peut pas t'en vouloir
non j'suis pas gitan j'avais juste pas de thune
il y a 13 heures
Tiens il viens plus le mec avec cet avatar ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 heures
Pas pour rien que leur continent n’a pas évolué depuis des milliers d’années
il y a 13 heures
Je fais plus de concession maintenant
ouaiiiiiiiis mais c'est une gamine là et elle a l'air métisse Africano Japonaise.... Donc si le parent japonais à pas fait son taff d'éducation
il y a 13 heures