Ce sujet a été résolu
Paquitos
7h
Samsung S21 depuis 4 ans jour pour jour perso
Batterie qui tient qu'une demi journée mais performances toujours aussi excellente que le premier jour
J'ai décidé de le garder 1 an supplémentaire
Vous ?
Batterie qui tient qu'une demi journée mais performances toujours aussi excellente que le premier jour
Vous ?
Pixel 4 totalement pété et Nothing Phone 3a pro
Mais j'arrive pas à switcher, j'aime le format compact du pixel 4 et la coque rhinoshield. Pour le nothing il n'y avait pas beaucoup de coques alors j'ai pris au mieux mais elle est pas agréable
Mais j'arrive pas à switcher, j'aime le format compact du pixel 4 et la coque rhinoshield. Pour le nothing il n'y avait pas beaucoup de coques alors j'ai pris au mieux mais elle est pas agréable
il y a 3 heures
Paquitos
7h
Vous ?
Vous ?
- Xiaomi poco F3 qui mog tous les iphones de la PLANETE FOURUM
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 heures
Xiaomi 13T, j'adore partager mes petits secrets avec Xi hihi
La batterie dure le temps d'un snap plus il vieillit mais au moins, j'ai la charge rapide donc il fait du 10% à 100% en une demi heurent
La batterie dure le temps d'un snap plus il vieillit mais au moins, j'ai la charge rapide donc il fait du 10% à 100% en une demi heurent
il y a 3 heures
- Xiaomi poco F3 qui mog tous les iphones de la PLANETE FOURUM
il y a 3 heures
Paquitos
7h
Vous ?
Vous ?
xGody
il y a 3 heures
Le nom, on dirait plus un brainrot qu'un téléphone
D'accord jean hater, en attendant mon téléphone tourne comme une horloge après plus de 10 ans
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 heures
D'accord jean hater, en attendant mon téléphone tourne comme une horloge après plus de 10 ans
La puissance de l'ingénierie communiste chinoise n'a pas de limite
il y a 3 heures
Un one plus 8 pro reconditionné depuis 3 ans mais il est parti dans l'océan
Maintenant j'ai un google pixel 9 pro reconditionné aussi
Maintenant j'ai un google pixel 9 pro reconditionné aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Pixel 4 totalement pété et Nothing Phone 3a pro
J' ai du trouver la coque de mon Nothing 3a sur Amazon (il y en a aussi sur les sites chinois randoms), un truc comme celle ci, dos transparent pour les Glyphes et protection surélevée autour des objectifs caméra et de l' écran sans en faire une brique
IRL chez nous même à la FNAC où je l' ai acheté bradé, pas de coques dispos
IRL chez nous même à la FNAC où je l' ai acheté bradé, pas de coques dispos
il y a 3 heures