InscriptionConnexion
*pur pas put dans le titre hi hi
:rondoudou:

Ça sert à rien de lutter contre sa nature je suis comme ça j'en chaste creature pas faite pour la sensualité ... Par contre je pense que je ne serais jamais en couple sérieux car jamais prêt pour ça, il faut juste que j'accepte le fait que je ne me marierais jamais
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Tu casses les couilles un peu
il y a 6 heures
Tu casses les couilles un peu
Si tu le dis je respecte ton opinion
:Kirbonche:
il y a 6 heures
*pur pas put dans le titre hi hi
:rondoudou:

Ça sert à rien de lutter contre sa nature je suis comme ça j'en chaste creature pas faite pour la sensualité ... Par contre je pense que je ne serais jamais en couple sérieux car jamais prêt pour ça, il faut juste que j'accepte le fait que je ne me marierais jamais
GIF
Accepte d'arrêter de boucler et de faire des activités qui t'intéresse, de te trouver des passions auxquelles accorder ton temps.

En fait les couples, contrairement à ce qu'on croit à notre époque, ils se font au gré des rencontres et des évènements. Mais ça ne doit jamais être la mission principale. Si ça devient la mission principale, c'est qu'il y a un souci ailleurs.

Parole de phoque
:Phoque_Bedo:
il y a 6 heures
Si tu le dis je respecte ton opinion
:Kirbonche:
Tu devrais boucler sur autre chose un peu
il y a 6 heures
Accepte d'arrêter de boucler et de faire des activités qui t'intéresse, de te trouver des passions auxquelles accorder ton temps.

En fait les couples, contrairement à ce qu'on croit à notre époque, ils se font au gré des rencontres et des évènements. Mais ça ne doit jamais être la mission principale. Si ça devient la mission principale, c'est qu'il y a un souci ailleurs.

Parole de phoque
:Phoque_Bedo:
Y'a rien qui m'intéresse vraiment
:Feignasse:
il y a 6 heures
Tu devrais boucler sur autre chose un peu
J'aborde des tonnes d'autres sujets
:rose:
il y a 6 heures
Y'a rien qui m'intéresse vraiment
:Feignasse:
Comment tu l'expliques ?
:nek:
il y a 6 heures
Comment tu l'expliques ?
:nek:
Parce que ce monde est ennuyeux sûrement et la vie denuée de sens et de profondeur juste une blague au final
:Pikasom:
il y a 6 heures
Parce que ce monde est ennuyeux sûrement et la vie denuée de sens et de profondeur juste une blague au final
:Pikasom:
Comment tu expliques alors que certaines personnes soient passionnés ?
:kyaru_join:

Est-ce que tu n'y vois pas un lien entre l'attractivité qu'exerce les gens passionnés, de l'inattractivité des gens qui ne le sont pas ?
il y a 6 heures
Comment tu expliques alors que certaines personnes soient passionnés ?

Est-ce que tu n'y vois pas un lien entre l'attractivité qu'exerce les gens passionnés, de l'inattractivité des gens qui ne le sont pas ?
Les gens passionnés ne m'intéressent pas des masses.. Après ça peut être marrant de les entendre parler de leurs intérêts restreints de temps en temps mais au bout d'un moment c'est lassant je trouve, plus beaucoup font semblant j'suis sûr
:pikachu6:
il y a 6 heures
Les gens passionnés ne m'intéressent pas des masses.. Après ça peut être marrant de les entendre parler de leurs intérêts restreints de temps en temps mais au bout d'un moment c'est lassant je trouve, plus beaucoup font semblant j'suis sûr
:pikachu6:
Donc tu préfères passer du temps avec des gens qui parlent de la pluie et du beau temps ?
il y a 6 heures