InscriptionConnexion
@GaucheRadicale

Sinon khey, je vais pas t'embêter plus longtemps
Mais on est d'accord que cet article est entièrement validé par la gauche et l'extrême gauche hein ?
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
@GaucheRadicale

Sinon khey, je vais pas t'embêter plus longtemps
Mais on est d'accord que cet article est entièrement validé par la gauche et l'extrême gauche hein ?
:DiCaprio_ceci:
Bah écoute tu m'as donner envie de prendre 120 sec pour le survoler hâtivement
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 heures
Sinon pour de vrai désolé mais j'ai un peu la flemme de me taper du soral là tout de suite
:ZinzoLisa:

Après, les USA ont une mauvaise influence sur nous depuis longtemps et - en tant qu'acteur principal du capitalisme néo-libéral - ils contribuent activement aux maintiens de l'exploitation de la classe ouvrière et donc in fine, à la lutte des classes

Par contre j'ai aucune foutu idée de pourquoi il pourrais penser que la france s'américanise et franchement flemme
Ok
Pas de problème khey
:Zoomitas:
il y a 3 heures
l'américanisation et la judéisation de la France amène justement à ce qu'on voit aujd

paupérisation des blancs
augmentation des violences des immigrés jaloux

c'est ce qui se passe aux USA
il y a 3 heures
Ok
Pas de problème khey
:Zoomitas:
Extrait 1
Le néolibéralisme, cette violence oligarchique (guerre de tous contre tous), produit plus de vols, plus d’incivilités (bientôt un poignardage à l’école sera une simple incivilité, ne seront comptabilisées en crimes que les fusillades de masse dans les lycées), plus d’agressions, plus de viols, plus de tout ce qui déséquilibre une société vivable. Mais la mère des violences, c’est la violence sociale, celle que la classe dite supérieure inflige à la classe dite inférieure.
Ce passage est basé sur le fond même si on voit clairement qu'il joue à fond sur les paniques morales des droitards habituelles pour créer de l'affect et ça y est on fait déjà plus vraiment de la politique
Ca aurais été beaucoup plus pertinent de mettre en avant la pauvreté engendrée, les manques d'accès au soins, la qualité de vie des gens.

La panique sécuritaire c'est une clef de voute des autoritarismes pour faire accepter des durcissements à la populations c'est extrêmement présent dans 100% des propal de faf

edit : puis franchement on est pas aux USA encore y'a pas a craindre une épidémie de school schooting c'est nimp vraiment

A mes yeux soral c'est le rouge-brun incarné, il va réussir a dire deux trois truc cohérent au milieux d'une confusion complotiste

Par exemple, dans son article il parle de la "classe moyenne", alors que d'un point de vue marxiste ca n'existe pas en fait. Il y a bien différentes classe de prolétaires, différentes classes de bourgeois, mais les deux mondes sont irréconciliables. Il n'y a pas de continuité entre les deux.

Soit tu investi, soit tu te loue.
Extrait 2
"Tout ceci n’est pas nouveau, les anarchistes l’écrivaient déjà il y a 150 ans. Le peuple va bientôt avoir faim, d’ailleurs sa partie la plus fragile a déjà faim, faim de pain et de justice."
Deuxième passage basé de l'article mais bon j'imagine qu'avec la panique sécuritaire il va pas apprécier les revendications des anarchistes
:dany1:
il y a 3 heures
"bientôt un poignardage à l’école sera une simple incivilité, ne seront comptabilisées en crimes que les fusillades de masse dans les lycées"

Définition d'une panique morale
il y a 3 heures
En fait Soral fait une très longue partie de ni oui ni non ni arabes
:jesus_moquer:
il y a 3 heures
"bientôt un poignardage à l’école sera une simple incivilité, ne seront comptabilisées en crimes que les fusillades de masse dans les lycées"

Définition d'une panique morale
Un poignardage dans une école est une simple incivilité ou un crime ?
il y a 3 heures
Un poignardage dans une école est une simple incivilité ou un crime ?
Une simple impolitesse voyons
Bah oui un crime bien évidemment mdrr vous êtes matrixé à ce point vraiment ?
il y a 3 heures
Quand les gogols au smic francais comprendront que ce mec est un shill de l'axe russo iranien ?
After me the deluge
il y a 2 heures
Une simple impolitesse voyons
Bah oui un crime bien évidemment mdrr vous êtes matrixé à ce point vraiment ?
Un peu d'indulgence khey, j'essaie de me familiariser avec vos concepts gauchistes fumeux
:Jesusrav:

Une panique morale est une réaction collective disproportionnée face à des comportements jugés déviants, souvent amplifiée par les médias.

Pour moi un poignardage est un crime. Mais pour les gauchistes, le fait de le dénoncer serait de la "panique morale"
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
Bordel de merde... Ce type pousse toujours plus loin dans la connerie...
:Risitasse:

"Américanisation" culturelle par choix → Pas bien !
:angry:

Russification par la force armée militaire → Bien !!!
:like2:

:jesus_rire_gif:
ahi
:Crie:
il y a 2 heures
Soral cette immense fraude

Cet idiot utile putain
:chamache:

M'étonnerait pas qu'il deblatère ses conneries en connaissance de cause
:test_anton:
il y a 2 heures
En fait Soral fait une très longue partie de ni oui ni non ni arabes
:jesus_moquer:
:Jesus_rire_:
il y a 2 heures
Rien ne dit que c'est lui qui l'a écrit + l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 heures
Ça fait vraiment pâle figure pour le maître du logos déjà américanisation dans ce cas ça veut dire quoi ? Il a vu 2 westerns et il croit que c'est dans l'adn de l'Amérique le crime, l'insécurité ? Ou encore que c'est le rap la cause du problème ?

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_chaud_%C3%A9t%C3%A9_1967

1967 c'est antérieur à la culture rap pourtant ces émeutes c'était presque toujours le même pattern : les noirs foutent la merde -> la police intervient -> émeutes, exactement comme à chaque bordel avec les immigrés en France ou Floyd etc.

"Américanisation" au sens où il l'entend ne veut rien dire, c'est vraiment un poncif de merde, logos mon cul !
:Taraxon:
Le problème des USA est le même qu'en France : trop de non-blancs pour qu'il y ait pas de conséquences.
il y a 2 heures
Le texte est même pas signé mais le forum "issou c'est Soral"
Votre biais de confirmation bordel.
:cortex91:

Si vous êtes pas contents allez écouter Zemmour ou Rieu.
il y a 2 heures
Rien ne dit que c'est lui qui l'a écrit + l'un n'empêche pas l'autre
C'est juste rien ne dit que c'est lui qui l'a écrit
Cependant la source est "E&R", et tout ce qui vient de là passe par sa validation. De plus il aurait très bien pu l'écrire, c'est tout à fait son analyse
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Le texte est même pas signé mais le forum "issou c'est Soral"
Votre biais de confirmation bordel.
:cortex91:

Si vous êtes pas contents allez écouter Zemmour ou Rieu.
Je connais E&R et Soral depuis genre 2008-2010 c'est un très vieux poncif validé par Soral lui-même et ça correspond bien à sa pensée c'est pas un hasard que ce soit sur son site, je vois pas pourquoi tu luttes contre une evidence comme ça
il y a 2 heures
C'est juste rien ne dit que c'est lui qui l'a écrit
Cependant la source est "E&R", et tout ce qui vient de là passe par sa validation. De plus il aurait très bien pu l'écrire, c'est tout à fait son analyse
:Risitas-doigt:
En fait si tu parles pas H-24 de l'arabisation mais que tu évoques un peu d'autres sujets t'es forcément un gauchiste ?
:Taraxon:
il y a 2 heures