Ce sujet a été résolu
De manière drastique je me dis que si je dépassais les 100 partenaires voir même les 1000 partenaires, ça me donnerait une contenance et une plus grande confiance en moi, je me sentirais moins ingénu et plus desirable et au final ça me rendrait moins insecure pour une relation... Mais j'ai l'impression que c'est infaisable car c'est trop compliqué et trop tard car déjà 31 balais de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Litaire
6h
De manière drastique je me dis que si je dépassais les 100 partenaires voir même les 1000 partenaires, ça me donnerait une contenance et une plus grande confiance en moi, je me sentirais moins ingénu et plus desirable et au final ça me rendrait moins insecure pour une relation... Mais j'ai l'impression que c'est infaisable car c'est trop compliqué et trop tard car déjà 31 balais de toute façon
Ah ouais
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Frieren
6h
Tu peux le faire si tu le veux.
J'vois pas comment
il y a 6 heures
J'vois pas comment
La déchéance ne mene à rien Célestin si c est pour finir en enfer
il y a 6 heures
Avec de l'argent et des putes
Le recours à la prostitution c'est trop compliqué et c'est une perte d'argent
il y a 6 heures
La déchéance ne mene à rien Célestin si c est pour finir en enfer
Un homme se sent mieux dans sa peau quand il se sent souillé non?
il y a 6 heures
Tu as posé un objectif, je te donne le chemin le plus simple pour y accéder
De toute façon la vie c'est simple : c'est un jeu d'échange
Si tu n'as rien d'autre à échanger de valuable que ton argent, c'est ta seule monnaie d'échange. Voilà tout
De toute façon la vie c'est simple : c'est un jeu d'échange
Si tu n'as rien d'autre à échanger de valuable que ton argent, c'est ta seule monnaie d'échange. Voilà tout
il y a 6 heures
Non, il se sent le mieux dans sa peau quand il est pur et guidé par le Saint-Esprit
il y a 6 heures
Non, il se sent le mieux dans sa peau quand il est pur et guidé par le Saint-Esprit
La pureté c'est bien quand on est mineur après t'es juste sujet à moquerie
il y a 6 heures
La pureté c'est bien quand on est mineur après t'es juste sujet à moquerie
Faut pas confondre pureté et naïveté
il y a 6 heures
Tu peut te prostituer et gagner de l'argent
il y a 6 heures
T as reçu une éducation trop féminine toi, arrête avec tes conneries mélodramatiques et vie le réel non?
il y a 6 heures
Litaire
6h
1000 éjaculation dans ton cul c'est possible, go Grindr
il y a 6 heures
Tu peut te prostituer et gagner de l'argent
Personne va payer pour me faire le sexe c'est évident
il y a 6 heures
T as reçu une éducation trop féminine toi, arrête avec tes conneries mélodramatiques et vie le réel non?
En vrai je ne sais pas j'ai pas vraiment envie de sexe débridé juste de me sentir en sécurité, "rodé" j'sais pas comment dire... Dans un RPG on monte l'XP (meme si on pas envie de farm) avant le gros bosse final donc peut être qu'avant une relation qu'on veut sérieuse ça aide ?
il y a 6 heures
1000 éjaculation dans ton cul c'est possible, go Grindr
Bof Grindr ça manque de magie et de romanesque quand même 

il y a 6 heures