Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tellement dans mes pensées, ces pensées m'absorbent parfois des jours où j'en oublie le monde extérieur et ses contraintes
il y a un an
J’ai été radié ya un moment
Comment on se fait radier ?
il y a un an
Comment on se fait radier ?
En oubliant le rdv et en ayant la flemme de justifier par « je dormais »
il y a un an
Tu finances mes poèmes, ma pièce de théâtre, mes voyages, mes teufs et mes journées de lecture. Je te remercie hautement
il y a un an
En oubliant le rdv et en ayant la flemme de justifier par « je dormais »
Big cho
Perso j'ai eu 1 RDV en deux ans ils me font jamais chier. Ca doit être grâce au master
Perso j'ai eu 1 RDV en deux ans ils me font jamais chier. Ca doit être grâce au master
il y a un an
Entre juin et septembre il y a toujours quelqu'un en teuf qui porte un panneau " actualisez-vous " et grâce à eux je n'oublie pas tellement j'ai la tête en l'air. Mais je sais que la période octobre - novembre va être difficile
il y a un an
Big cho
Ils m’ont spam moi, j’ai ghosté
il y a un an
Ils m’ont spam moi, j’ai ghosté
Putain l'angoisse. Les RDV là-bas c'est vraiment une source d'anxiété. La conseillère à cheveux ras qui veut t'intégrer à la société selon les modalités qu'elle a apprises durant sa formation. Comment lui expliquer que je veux juste rejeter le capitalisme en profitant des déchets qu'il produit
- Vos démarches concernant votre avenir ?
- Je cherche une communauté autogérée adepte du libertinage et des idéaux libertaires
- Vos démarches concernant votre avenir ?
- Je cherche une communauté autogérée adepte du libertinage et des idéaux libertaires
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils te font chier si tu travailles
Je bosse pas et ils me font pas chier mais faut quand même s'actualiser pour recevoir la redistribution des richesses
il y a un an