Ce sujet a été résolu
Je suis tellement dans mes pensées, ces pensées m'absorbent parfois des jours où j'en oublie le monde extérieur et ses contraintes
il y a 5 heures
J’ai été radié ya un moment
Comment on se fait radier ?
il y a 5 heures
Je suis employé, je travaille dans les 50 heures par semaine et je vais même travailler ce week-end.
il y a 5 heures
Comment on se fait radier ?
En oubliant le rdv et en ayant la flemme de justifier par « je dormais »
il y a 5 heures
Frieren
5h
Je suis employé, je travaille dans les 50 heures par semaine et je vais même travailler ce week-end.
Tu finances mes poèmes, ma pièce de théâtre, mes voyages, mes teufs et mes journées de lecture. Je te remercie hautement
il y a 5 heures
Tu finances mes poèmes, ma pièce de théâtre, mes voyages, mes teufs et mes journées de lecture. Je te remercie hautement
il y a 5 heures
En oubliant le rdv et en ayant la flemme de justifier par « je dormais »
Big cho
Perso j'ai eu 1 RDV en deux ans ils me font jamais chier. Ca doit être grâce au master
Perso j'ai eu 1 RDV en deux ans ils me font jamais chier. Ca doit être grâce au master
il y a 5 heures
Entre juin et septembre il y a toujours quelqu'un en teuf qui porte un panneau " actualisez-vous " et grâce à eux je n'oublie pas tellement j'ai la tête en l'air. Mais je sais que la période octobre - novembre va être difficile
il y a 5 heures
Big cho
Ils m’ont spam moi, j’ai ghosté
il y a 5 heures
Ils m’ont spam moi, j’ai ghosté
Putain l'angoisse. Les RDV là-bas c'est vraiment une source d'anxiété. La conseillère à cheveux ras qui veut t'intégrer à la société selon les modalités qu'elle a apprises durant sa formation. Comment lui expliquer que je veux juste rejeter le capitalisme en profitant des déchets qu'il produit
- Vos démarches concernant votre avenir ?
- Je cherche une communauté autogérée adepte du libertinage et des idéaux libertaires
- Vos démarches concernant votre avenir ?
- Je cherche une communauté autogérée adepte du libertinage et des idéaux libertaires
il y a 5 heures
Frieren
5h
Courage kheyou au moins tu gagnes bien ta vie
il y a 5 heures
Courage kheyou au moins tu gagnes bien ta vie
il y a 5 heures
Lui même
Pourquoi ils te font chier si tu travailles
Goat
il y a 4 heures
Pourquoi ils te font chier si tu travailles
Je bosse pas et ils me font pas chier mais faut quand même s'actualiser pour recevoir la redistribution des richesses
il y a 4 heures