InscriptionConnexion
J'en ai tellement qu'avoir des angoisses est devenu une angoisse elle même, la boucle.
:lagaf:
Aïe
il y a 10 heures
Merci même si je pense que ça me correspond pas trop
Oups.
:pepew:

J'aurais essayé de comprendre, au moins
il y a 10 heures
Oups.
:pepew:

J'aurais essayé de comprendre, au moins
Non tu as raison
Ave moi
il y a 10 heures
Non tu as raison
Merci, dans ce cas
il y a 10 heures
Le plus souvent, ce qui angoisse c'est la mortalité, l'inachevé, les contraintes et le temps qui passe trop vite ou trop lentement...

C'est parfois difficile de se dire ce qu'on voudrait accomplir avant de mourir
La mort et la montée de l'islam en Europe

:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 4 heures
Je n'ai jamais été aussi serein de ma vie depuis le Covid. Pourtant j'en ai pris des gamelles depuis
:risiattaque:
il y a 4 heures
L'état du pays et plus globalement de l'Occident / de la race blanche ; mes études de merde qui ne me mèneront à rien ; mais le pire du pire, mon éternelle solitude
:LevyCalebard:

Donc au contraire, l'idée de la mort m'apaise
:LevyBG3:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 heures
Le plus souvent, ce qui angoisse c'est la mortalité, l'inachevé, les contraintes et le temps qui passe trop vite ou trop lentement...

je ne parlerais pas d'angoisse parce que c'est un cran au dessus
mais je deviens très anxieux quand j'ai la sensation ou la peur qui monte de perdre mes amis que ou juste des gens que j'aime dans le sens où j'ai peur qu'ils me détestent
ces peurs ça boucle dans ma tête sans arrêt et des fois j'arrive plus du tout à me concentrer ou juste à être de bonne humeur ça me fait paniquer et au moment de dormir j'y arrive pas quand j'ai cette même peur qui monte je suis obligé de me lever
il y a 3 heures
ma vie, ma psyché, mon futur
:herisson_crunch:
il y a 3 heures

Je suis rarement angoissé.
:Mouais_Jesus:

Mais j'avoue que parfois, une bonne petite angoisse: Ca fait du bien
:risibo:

Dans ces moments là, je viens ici. Et je potasse les topics des keys. Et au fil de la lecture, le malaise s'installe et l'angoisse monte.
:mr_robot_tehon:

Je me sens bien puis petit à petit, des mots tels que
* Menteur
* Cuck
* Zero tout
* Pamplamoose
* BMG

se mettent à tourner dans mon esprit

et là je me met à hurler "LAISSEZ MOI TRANQUILLE, C'EST PAS MA FAUTE SI UN KEY S'EST COUPE LE PIPOU PUTAIN"
:Venom28:

ou encore

"C'EST PAS MOI MAMAN ! J'AI PAS MIS LE CHAT DANS LE FOUR, C'EST LES VOIX QUI MON DIT DE LE FAIRE !!!!"
:Venom27:

Apres je pleure,
:risitas_pleure_:

en générale je brule des gens et pille des villes et puis ça passe quoi
:Mouais_Jesus:

Enfin, rien de bien foufou quoi, j'imagine que ça fait ça chez tout le monde non ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 heures