Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas que Tinder dans la vie mon petit porcelet aux fesses plates
Les sites de rencontres représentent une forte proportion des rencontres contemporaines et quand bien même n'importe quelle mochetée qui va en boîte trouve un connard pour la sauter si elle veut et je n'ai pas les fesses plates
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Les sites de rencontres représentent une forte proportion des rencontres contemporaines et quand bien même n'importe quelle mochetée qui va en boîte trouve un connard pour la sauter si elle veut et je n'ai pas les fesses plates
C'est toi qui a dit que tu avais les fesses plates et que tu voulais mate avec Keke pour muscler tout ça
il y a un jour
C'est toi qui a dit que tu avais les fesses plates et que tu voulais mate avec Keke pour muscler tout ça
C'est des mauvaises langues qui ont dit ça mais c'est des conneries
il y a un jour
C'est des mauvaises langues qui ont dit ça mais c'est des conneries
C'est toi qui l'a dit
il y a un jour
Les femmes laides doivent avoir plus de bodycount que les femmes belles vu qu'elles vont plus souvent servir de plan cul jetable pour des mecs attractifs et qu'elles vont baiser pour se sentir désirables

C’est pas faux
Elles ont la possibilité de baiser mais pas d’avoir de mecs
il y a un jour
On vit une époque formidable. Et pendant ce temps-là, la natalité s'effondre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C’est pas faux
Après y'a aussi des femmes (laides ou belles) qui ont très peu ou pas de partenaires sexuels mais clairement je ne crois pas tu fait que le physique soit important pour avoir accès au sexe pour les femmes...
Alors que pour les hommes pour avoir des relations hétérosexuelles gratuites c'est pas la même mais c'est sûr que si il s'agit de relations tarifées ou homosexuelles ca doit être moins important le physique pour un homme.
Mais bref ces délires de bodycount c'est juste déprimant...
Alors que pour les hommes pour avoir des relations hétérosexuelles gratuites c'est pas la même mais c'est sûr que si il s'agit de relations tarifées ou homosexuelles ca doit être moins important le physique pour un homme.
Mais bref ces délires de bodycount c'est juste déprimant...
il y a un jour
DTP
1j
On vit une époque formidable. Et pendant ce temps-là, la natalité s'effondre.
Après on recherche toujours la source ahi
il y a un jour
Après on recherche toujours la source ahi
Dans un mois, je suis en Amérique du Sud, je me demande si elles sont aussi tarées que nos françaises là-bas.
il y a un jour
Dans un mois, je suis en Amérique du Sud, je me demande si elles sont aussi tarées que nos françaises là-bas.
J'sais pas jamais été elles sont plus accessibles j'imagine
il y a un jour
Volutes
1j
À savoir que ça reste une moyenne...
En vérité, il y a énormément de thons qui stagnent à 3 / 4 et des maxi chiennes à 80 / 100
Quid de la médiane ?
En vérité, il y a énormément de thons qui stagnent à 3 / 4 et des maxi chiennes à 80 / 100
Quid de la médiane ?
On dit souvent que la moyenne et la médiane sont très similairez sur un très grand nombre (toutes les femmes du coup )
il y a un jour
Tu vas où ?
il y a un jour
Tu vas où ?
Dans la zone Argentine/Paraguay/Brésil/Uruguay. J'espère que ce sera intéressant.
il y a un jour
Dans la zone Argentine/Paraguay/Brésil/Uruguay. J'espère que ce sera intéressant.
C est sympa l amerique du sud
il y a un jour
C est sympa l amerique du sud
Bein si t'as des retours d'expérience, je suis pas contre, j'ai vécu pas mal de temps au Québec et je sature du climat et des gens.
il y a un jour
ici à Genève
pour pecho au lycée tu dois etre un yeslife sinon c'est mort
pour pecho en fac tu dois avoir au moins 4.5 de moyenne générale
pour pecho après les études tu dois gagner au moins 6000 sinon oublie
pour pecho au lycée tu dois etre un yeslife sinon c'est mort
pour pecho en fac tu dois avoir au moins 4.5 de moyenne générale
pour pecho après les études tu dois gagner au moins 6000 sinon oublie
il y a un jour
Bein si t'as des retours d'expérience, je suis pas contre, j'ai vécu pas mal de temps au Québec et je sature du climat et des gens.
Bah oui vu que tu me harcèle gros fdp, je connais que la Guyane, Brésil un peu le noreste et le Surinam
Pas grand chose à dire mise à part de prendre une bonne mutuelle santé, mef à la street food et à l insécurité surtout côté bresil, pas de signes de richesse ostentatoire sinon les gens sont chills quand tu fais pas le colon
Pas grand chose à dire mise à part de prendre une bonne mutuelle santé, mef à la street food et à l insécurité surtout côté bresil, pas de signes de richesse ostentatoire sinon les gens sont chills quand tu fais pas le colon
il y a un jour
J'aurais préférée connaître la médiane. Parceque la moyenne ça peut tout et rien dire..
J'ai connu quelques mecs qui avait des centaines de queue au compteur, mais aussi des vierges, des presques vierges. Des meufs qui stagnant entre 5 et 20 pour la plus part
J'ai connu quelques mecs qui avait des centaines de queue au compteur, mais aussi des vierges, des presques vierges. Des meufs qui stagnant entre 5 et 20 pour la plus part
il y a un jour