Ce sujet a été résolu
Dire que je pensais qu'on était des voleurs avec le billet à 10e pour rejoindre orly
il y a 12 jours
Le mec vas dans un pays où quand t'invites un pote chez toi le soir il doit ramener son propre diner ou te regarder manger et il s'étonne que ce soient des rats.
il y a 12 jours
Vois comme la vie est chère dans les contrées où les hypermarchés Leclerc, rempart contre l'inflation et garants du pouvoir d'achat sont absents.
il y a 12 jours
J'ai payé 25e pour faire Toulouse paris en train . 17e pour Stockholm > sarajevo... 30e le train pour rejoindre la capitale
il y a 12 jours
LeBotDuPCC
12j
Le mec vas dans un pays où quand t'invites un pote chez toi le soir il doit ramener son propre diner ou te regarder manger et il s'étonne que ce soient des rats.
Ha oui je savais que c'était d'énorme crevard les scandinaves mais je me prend quand même une claque
il y a 12 jours
LeBotDuPCC
12j
Attends quoi ?
Après j'ai deja vécu ça ici
il y a 12 jours
Attends quoi ?
C'est pas la norme c'est plutôt obsolète cette manière de faire de ce que j'en ai compris.
Mais en gros il y a une trend sur les rs suédois ou des gens ont témoigné avoir déjà été invité chez leur copain en étant enfant et qu'ils devaient rester dans la chambre jouer pendant que leur pote mangeait.
Mais en gros il y a une trend sur les rs suédois ou des gens ont témoigné avoir déjà été invité chez leur copain en étant enfant et qu'ils devaient rester dans la chambre jouer pendant que leur pote mangeait.
il y a 12 jours
LeBotDuPCC
12j
Un cousin est allé en Suède lors d'un échange scolaire au collège. Dans la famille de sa correspondante, personne ne préparait à manger. C'était chacun pour sa gueule, avec son petit paquet de chips
Mon frère a dû être chanceux car son correspondant suédois était génial quand il est venu en France. Il nous avait donné du renne séché, c'était excellent. Et à priori en Suède c'était cool dans sa famille aussi.
Mon frère a dû être chanceux car son correspondant suédois était génial quand il est venu en France. Il nous avait donné du renne séché, c'était excellent. Et à priori en Suède c'était cool dans sa famille aussi.
il y a 12 jours
J'ai l'impression que c'est commun à la mentalité germanique et protestante d'être de gros crevard
Enfin... j'ai que Amsterdam et les pays scandinave en tête. Mais ça choque la part de narbo qui est en moi
Enfin... j'ai que Amsterdam et les pays scandinave en tête. Mais ça choque la part de narbo qui est en moi
il y a 12 jours