InscriptionConnexion
Oui avec l'Apple TV

Image
J'ai une télécommande samsung Image

Très poussiéreuse
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 15 heures
Ça existe l'Apple tv ?
:praud3:
C'est pas vraiment une télévision

Image

C'est un boitier avec une sortie HDMI, un lecteur multimédia en somme... Un genre de chromecast amélioré

C'est fou à chaque fois que j'en parlais personne connaît, alors que c'est un des meilleurs produis Apple avec un excellent rapport qualité / prix !
il y a 15 heures
Oui avec l'Apple TV

Image
je préfère la télécommande de l'auteur sur ce coup-là
:rachid:
il y a 15 heures
C'est pas vraiment une télévision

Image

C'est un boitier avec une sortie HDMI, un lecteur multimédia en somme... Un genre de chromecast amélioré

C'est fou à chaque fois que j'en parlais personne connaît, alors que c'est un des meilleurs produis Apple avec un excellent rapport qualité / prix !
En quoi c'est améliorer par rapport à la Chromecast ?
:ahitison:
il y a 15 heures-PEMT
J'ai une télécommande samsung Image

Très poussiéreuse
ayaaaaaa
tellment utilisé que l'ont ne presque plus les chiffres.
:Jean_Heineken:

par contre le truc blanc je préfère ne pas savoir....
il y a 15 heures-PEMT
Ping
Ping
15h
je préfère la télécommande de l'auteur sur ce coup-là
:rachid:
L'essayer c'est l'adopter
:DiCaprio_ceci:
il y a 15 heures
L'essayer c'est l'adopter
de laquelle tu parles ?
:Abasourdi:

pour les 2 la réponse est oui.
:clarke_foncede:

D'ailleurs c'est choquant si je dis que préfère passer mes doigts sur la roue de la télécommande apple TV que sur le corps d'un amant ?
:heizesip:
il y a 15 heures
En quoi c'est améliorer par rapport à la Chromecast ?
Alors déjà niveau prix c'est équivalent...

Mais sinon y'a tout : HDMI 2.1, HDR 10, tous les Dolby dont Dolby Atmos, évidemment la connectivité avec tout l'écosystème Apple, Wi-Fi 6E et Ethernet...

Bref tout ce qu'il faut pour se mater des films et séries dans les meilleurs circonstances

Mais en plus de ça, pour avoir testé Android TV et tvOS, je trouve l'OS d'Apple largement plus stylé et mieux optimisé pour la télé... Avec une télécommande largement meilleure
:mark_doigt:

Et je pense que c'est un meilleur choix même pour quelqu'un qui est dans un environnement Android
il y a 15 heures

Mais sinon y'a tout : HDMI 2.1, HDR 10, tous les Dolby dont Dolby Atmos, évidemment la connectivité avec tout l'écosystème Apple, Wi-Fi 6E et Ethernet...

Bref tout ce qu'il faut pour se mater des films et séries dans les meilleurs circonstances

Mais en plus de ça, pour avoir testé Android TV et tvOS, je trouve l'OS d'Apple largement plus stylé et mieux optimisé pour la télé... Avec une télécommande largement meilleure

Et je pense que c'est un meilleur choix même pour quelqu'un qui est dans un environnement Android
Une Appletv c'est 189€ et j'ai payer ma Chromecast 30bales

En plus visiblement on peut pas avoir stremio sur Appletv

A quoi bon
il y a 15 heures
Une Appletv c'est 189€ et j'ai payer ma Chromecast 30bales

En plus visiblement on peut pas avoir stremio sur Appletv

A quoi bon
C'est quoi stremio ?

Par contre je compare l'Apple TV 4K à son équivalent de chez Google, le Google TV Streamer 4K qui coute 120€

Deux produits avec une interface, une télécommande, de la 4K, une vraie puissance interne...

Rien à voir avec les vieux Chromecast

Image

J’en ai eu un à l’époque : c’était juste un récepteur pour caster du contenu.

Pas d’interface, pas d’applications, juste du 1080p.

Bref, ça n’a rien à voir avec une Apple TV.

Et pour le contenu gratuit, sur l’Apple TV j’utilise Jellyfin ou Plex, connectés à mes serveurs qui tournent avec Radarr et Sonarr.

Le tout est interconnecté avec un bot Telegram : dès qu’une série me tente, j’envoie une commande au bot, il déclenche Radarr/Sonarr, et hop, tout est téléchargé et dispo direct sur ma bibliothèque.
:Cigaree:
il y a 15 heures
C'est quoi stremio ?

Par contre je compare l'Apple TV 4K à son équivalent de chez Google, le Google TV Streamer 4K qui coute 120€

Deux produits avec une interface, une télécommande, de la 4K, une vraie puissance interne...

Rien à voir avec les vieux Chromecast

Image

J’en ai eu un à l’époque : c’était juste un récepteur pour caster du contenu.

Pas d’interface, pas d’applications, juste du 1080p.

Bref, ça n’a rien à voir avec une Apple TV.

Et pour le contenu gratuit, sur l’Apple TV j’utilise Jellyfin ou Plex, connectés à mes serveurs qui tournent avec Radarr et Sonarr.

Le tout est interconnecté avec un bot Telegram : dès qu’une série me tente, j’envoie une commande au bot, il déclenche Radarr/Sonarr, et hop, tout est téléchargé et dispo direct sur ma bibliothèque.
:Cigaree:
J'ai une tele en 720p connecté a une Chromecast a 30bales sur la quel j'ai mis stremio relier à ma wifi j'ai tout le contenu vidéo de la terre tout les films tout les animes toute les séries gratuitement dans un format Netflix et j'ai ça sur ma télé sur mon tél sur mon pc
:risibli:

Ma télé est posé sur le livre d'Éric Zemmour pour qu'elle ne penche par vers l'avant

Zero problème avec mon setup tout est super fluide
il y a 14 heures
J'ai une tele en 720p connecté a une Chromecast a 30bales sur la quel j'ai mis stremio relier à ma wifi j'ai tout le contenu vidéo de la terre tout les films tout les animes toute les séries gratuitement dans un format Netflix et j'ai ça sur ma télé sur mon tél sur mon pc

Ma télé est posé sur le livre d'Éric Zemmour pour qu'elle ne penche par vers l'avant

Zero problème avec mon setup tout est super fluide
Ah oui dans ce cas...je comprend que tu veuilles pas acheter une Apple TV qui coute plus chère que ta télé
:NerdyRire:

720p comment tu fais en 2025
:rougeyron_ptdr4:
il y a 14 heures
Image

Voici ma télécommande
elle fait option vibromasseur au moins ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 heures

attention il y a une apple TV avec Ethernet et une autre sans.
:Fillent_qui_sourient:

Seule la version avec l'Ethernet peut servir de concentrateur Home pour une domotique apple chez soi.
:AnyaCastor:
Si quelqu'un achète une version sans, il faudra ajouter unhomepod mini dans son foyer pour palier ce manque
il y a 14 heures
Ping
Ping
14h
attention il y a une apple TV avec Ethernet et une autre sans.
:Fillent_qui_sourient:

Seule la version avec l'Ethernet peut servir de concentrateur Home pour une domotique apple chez soi.
:AnyaCastor:
Si quelqu'un achète une version sans, il faudra ajouter unhomepod mini dans son foyer pour palier ce manque
Interessant, j'étais pas au courant

J'ai l'Apple TV avec Ethernet car elle a plus de stockage (128 Go) mais je l'utilise sans Ethernet

Néanmoins je recommande pas de l'acheter tout de suite, la dernière version date de 2022 et je pense qu'ils vont en sortir une nouvelle en fin d'année

www.igen.fr https://www.igen.fr/apple[...]tee-et-moins-chere-152469
il y a 14 heures
Image

Voici ma télécommande
Tu te la met dans le cul parfois ?
Ave moi
il y a 14 heures
Ah oui dans ce cas...je comprend que tu veuilles pas acheter une Apple TV qui coute plus chère que ta télé
:NerdyRire:

720p comment tu fais en 2025
:rougeyron_ptdr4:
Ça change rien khey

J'avais une télé 1080p avant et si t'as pas une grande e télé y'a aucune diff

Je dit ça mon tél fait du 4k 120hz et je vois pas une différence de fou avec ma télé en 720p

Si j'avais une meilleure télé je prendrais le truc de NVIDIA je pense
il y a 14 heures
Ceci n'est pas un effet de lumière
:nouscnous:

Image
il y a 14 heures
Ça change rien khey

J'avais une télé 1080p avant et si t'as pas une grande e télé y'a aucune diff

Je dit ça mon tél fait du 4k 120hz et je vois pas une différence de fou avec ma télé en 720p

Si j'avais une meilleure télé je prendrais le truc de NVIDIA je pense
"mon tél fait du 4k 120hz"

Tu sais que lancer un flux 4K sur un écran qui n'est pas 4K ça sert à rien ?
:rougeyron_selfie:

Y'a pas de smartphone 4K... Et puis les écrans sont tellement petits...

Par contre dire qu'il n'y a pas de différence entre de la 720p et du la 4K, à moins d'être myope avec –10 à chaque oeil, faut pas exagérer...
:JenniferRire:
il y a 14 heures
"mon tél fait du 4k 120hz"

Tu sais que lancer un flux 4K sur un écran qui n'est pas 4K ça sert à rien ?

Y'a pas de smartphone 4K... Et puis les écrans sont tellement petits...

Par contre dire qu'il n'y a pas de différence entre de la 720p et du la 4K, à moins d'être myope avec –10 à chaque oeil, faut pas exagérer...
:JenniferRire:
J'ai une petite télé
:rougeyron_clope:

J'viens de checké mon tél fait du 1080 x 2424 après j'y connais rien en résolution d'écran moi

Après pour moi tout ce qui compte c'est un accès facile à stremio
:rougeyron_clope:
il y a 14 heures