Ce sujet a été résolu
Yodafeet
14j
Pour calmer les travailleurs immigrés sans femme ?
c'était déjà une catastrophe, après, on a carrément commencé à embaucher des sans papiers
il y a 14 jours
c'était déjà une catastrophe, après, on a carrément commencé à embaucher des sans papiers
Qui a accepté les sans papiers
il y a 14 jours
Il doit y avoir des représentants du secteur d'activité oui et c'est pas les kebabiers qui vont se plaindre de leur positionnement politique mais c'est fou que ça ait autant de place dans notre production là restauration
Une bonne place oui, mais le plus gros de l'immigration a été importé dans les années 70 pour le secteur industriel
Automobile, armement, transports ferroviaires, agroalimentaire, technologies de pointe
La France était la 4e puissance industrielle mondiale dans ces années, aujourd'hui on est 10ème
Automobile, armement, transports ferroviaires, agroalimentaire, technologies de pointe
La France était la 4e puissance industrielle mondiale dans ces années, aujourd'hui on est 10ème
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours
Une bonne place oui, mais le plus gros de l'immigration a été importé dans les années 70 pour le secteur industriel
10 eme dans le monde ? Ça va je m'attendais à pire
il y a 14 jours
10 eme dans le monde ? Ça va je m'attendais à pire
Difficile de relativiser khey
Entre les années 50 et 70, l'industrie française était fabuleuse, elle fabriquait les premiers avion de ligne supersoniques, les trains les plus rapides, révolutionnait les pneus, le nucléaire, l'électronique
La désindustrialisation a été comme un coup en plein dans le coeur de ce pays
Entre les années 50 et 70, l'industrie française était fabuleuse, elle fabriquait les premiers avion de ligne supersoniques, les trains les plus rapides, révolutionnait les pneus, le nucléaire, l'électronique
La désindustrialisation a été comme un coup en plein dans le coeur de ce pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 jours